Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 038
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2010

couronnes- cœur

                  Dans la

  Collection Garden’s Roses …

--------------------------

             Les Cœurs de roses

                                    

SS854761

SS854762

SS854763

SS854765

SS854766

SS854764

         Cœur en argile, 25 cm de

      hauteur, peint et ciré , création

               Marcela Bausson

---------------------------- 

                                        

SS854768

SS854770

SS854772

SS854771

SS854773

SS854769

  Cœur en argile,25 cm de hauteur

                     ciré , création

              Marcela Bausson 

----------------------------

   Prochainement les Mini-cœurs

                     de roses….

----------------------------

COEUR

                  

----------------------------

Pour plus de Détails voir mon autre

blog:

www.marcelabausson.canalblog.com

                                                                                                                   

----------------------------

          Un Petit Clin D’œil à

Françoise (pas de blog), elle sait que

j’aime les couronnes et le rouge…

Elle m’a gâtée avec ce superbe tablier

                    “couronné”!!!

     Maximilien  l’a vite adopté!!!

SS854774

SS854775

SS854777

   

Merci Françoise, Très Gentil de

           Votre Part!!!

---------------------------

                ArmellaRosa ,

                à crée une superbe

   carte de Vœux originale avec de la

       pâte Fimo… Grazie Armella

           pour ton joli Texte!!!

        (Clic pour visiter son blog,

             elle es géniale!!!)

SS854778

---------------------------

Bonne Journée

                     à Toutes & à Tous!!!

                   ---------

Marcela Bausson

--------------------------

                                       

 

Publicité
Commentaires
N
c'est bien ce que je disais pas déçue, bravo pour votre blog<br /> Une bonne soirée<br /> Nath
L
oh qu'ils sont beaux ces coeurs en argile... j'adore !! et merci de ton gentil passage.. belle semaine
M
magnifiques ces coeurs de roses en argile, vraiment, là je fonds complètement!
N
je ne m'en lâsse vraiment pas de ces roses j' adore bisous marcela <br /> véro
S
Realmente admirables los corazones formados por rosas...tu voluntad y capacidad de trabajo es admirable...y tu imaginacion tambien.Hermoso el delantal del nuevo cocinero...un beso a todos y sigan divirtiéndose en familia.Mamá.
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité