Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2010

TAG

11-04-2009 18;40;15

                         -

                  Cordobesa

                         de;

      “La cereza sur la Déco”

------------------------

  (clic pour visiter son joli Blog)

                m’a taguée!!!

------------------------

       Alors je m’exécute!!!

------------------------ 

Première lecture

 
“Mujercitas “de L.Alcott

(“Les 4 filles du Dr. March)

------------------------------------------------------

Premier amoureux

5 ans, Grande section, il s’appelait Marcelo….. bisou sur la  bouche renversant!!!

-------------------------------------------------------

Première fois en vacances

Avec mes parents : à “Sierra de la Ventana” , dans la province de Buenos Aires

-------------------------------------------------------

Premier travail

Avec la famille, boutique,  superette …etc…

-------------------------------------------------------

Premier salaire

“Vrai “ salaire par un patron autre que mon père

…. en France , vendanges en 1991 dans l’Anjou

------------------------------------------------------

Première voiture

Renault 21 grise

------------------------------------------------------

Premier mari

Philippe….l’actuel  qui me “supporte” depuis 19 ans …

-------------------------------------------------------

Première coupe

Toujours les cheveux longs….

-------------------------------------------------------

Première maison

En 1998…

-------------------------------------------------------

Premier enfant

Alexandre , 1998….(avec la maison)

--------------------------------------------------------

Premier voyage

En 1990 Italie, pour retrouver mes racines

---------------------------------------------------------

Premier petit-enfant

Aucun …

--------------------------------------------------------

Premier départ d’un enfant

Pas encore!!!!

--------------------------------------------------------

11-04-2009 18;40;15

         Je tague…(sans obligation)Isabelle du Pinceau en Martre…..

                                            Aquarella de RefletsDelle…

                                Armella de Tous mes jours sont des Adieux…

--------------------------------------------------------------------

Bonne journée

                     à Toutes & à Tous!!!

----------------------------

Marcela Bausson

17-01-2010 16;11;52

Publicité
Commentaires
M
génial et judisieu d'avoir crèè un tag....moi tjrs pas eu le temp de me mettre à la création de mn blog.En tous cas je ne me lasse jamais d'admirais tes toiles,elles sont superbe je me sent pte à cotè de toi!!bisous et au plaisir
M
dis moi tu as un sacré mélange de racines :italienne ,argentine....tu dois être un epersonne de passions,dynamique.....le coeur chaud......<br /> bisooous<br /> peggy
L
Sympa comme procédé !<br /> Et j'aime beaucoup la petite carte qui l'accompagne !Bisous Laurence
M
Je suis venue faire ma curieuse et je ne suis pas déçue d'en apprendre un peu plus sur toi. Finalement, j'ai l'impression de te connaitre de mieux en mieux, et même mieux que mes plus proches voisines ! C'est formidable la blogosphère. Plus de distances.... Enfin, rien ne remplace quand même une vraie rencontre et puis grâce à ces petits jeux qui nous dévoilent chaque fois un peu plus, on saura à quoi s'en tenir, le jour venu !!!!! Moi, je t'estime déjà. Bisouxxxx
R
J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité