Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 029
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 février 2010

Amitié

                 Blogs de mes élèves….

                              (clic sur la bannière)

IMGP0855

         Je voulais partager avec

          vous l’ouverture du

     Figues & Framboises,

                   de Marie,

             une élève & amie,

ses passions , la Peinture, la Déco ,

                 la Cuisine…

         Faites un petit tour…ici 

DSCN1910

-----------------------------------------------------------------

   Vous connaissez pour certains,

                 Isabelle ,

                Du Blog

    “Le pinceau en Martre”…

           elle a de nouveautés …..

---------------------------

           Marie Claude (clic)

Aime la Peinture, les Photos, le

                Patchwork…

---------------------------

Nicole (clic)… utilise  le

  pastel , l’huile ,l’aquarelle,

            le fusain , elle

      travaille aussi l’argile…

image-17 

--------------------------

Elles Exposeront  aussi en avril,

  en Compagnie d’ autres 100

                   élèves de

                 l’Atelier…

--------------------------

                A  Bientôt!

             Marcela Bausson

--------------------------------------------------------------


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Publicité
Commentaires
B
tres joli...J'ai ajoute votre blog dans mes liens.la mere de la mule m'conseille de vous contacter.<br /> Mary
M
sympa l'expo de tes élèves. A bientôt<br /> manouedith
M
Merci...je vais découvrir ces talents !<br /> Bises
C
Merci de toutes ces nouvelles adresses , je prendrai le temps d'aller les voir quand mes yeux tiendront ouverts
T
Prends soin de toi ma Marcela. Pense à toi car nous, nous avons besoin de toi. Utilise un peu le mode pause, stp. Je t'embrasse bien fort et à bien vite. Ta tataze
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité