Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 035
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 février 2010

couture-déco

                        Travaux de couture…

           Voici le “jupon” de mes

        rideaux….en Toile de Jouy

                    “Olympe”

               ------------

         La Folie De Festons…

SS854804

SS854805

SS854806

SS854808

SS854809   

    ---------------------------                      

            Dans La Cuisine:

           La Folie de Poules

             en Lin Double

   SS854799 

SS854800

SS854801 

----------------------------

                  A  Bientôt!

                     Marcela 

Publicité
Commentaires
C
quelle merveille ces rideaux je viens de visualiser votre blog<br /> vraiment, tout est beau !!!<br /> Claudine
M
Que de belles photos, que de ravissants bouquets, que de jolis rideaux..merci !<br /> Bises
A
Sublimes tes rideaux, dignes des grandes marques de créations textiles en vogue. J'aime l'association des festons et de la toile de Jouy et des monogrammes brodés.<br /> Quand aux poules en cuisine, je suis addict.<br /> Plein de biz Marcela.<br /> CHARMES D'INTERIEURS
M
Tu es vraiment très douée..C' est très beau...<br /> Bisous
M
Magnifique rideau ! Feston Toile de Jouy et monogramme : c'est tout ce que j'aime ! Très, très beau travail, bravo !
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité