Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 034
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 février 2010

Amitié

           Pour l’hiver prochain…

SS854908 

             -----------------------------------------------

       Encore un troc avec

                                                 Amélie

                             de la  Salsa d’Amélie

(clic pour visiter son superbe blog)

  Elle m’a crocheté ses Belles

    fleurs blanches  cousues

sur cette écharpe blanche en point 

    mousse que j’ai tricoté, en

          laine Phildar

        agrémentée d’une 

                        

             dentelle,

      …Inspirée par Elle…

  Un travail à quatre mains!

            

SS854905

     

------------------------------

    De ma Part Elle a reçu

  une petite toile “Poussins” …

--------------------------------------------------------------------

SS854906 

SS854907 

SS854908 

SS854909 

SS854910 

SS854912 

SS854911

Couronnes en Argile , collection

“Botanica’s Garden” by my,

  Rose de Noël   Blanche ,

   Nappe rose à rayures avec

             transfert

   Couronne, “home made”

        ---------------

        A Bientôt!!!

          Marcela

                           

             


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marcela,<br /> Tes poussins sont super craquants! vraiment je les adore. Ils sentent le renouveau, le printemps et le soleil de nouveau sur le jardin.<br /> Christian
C
Bonjour, <br /> sympa la musique sur ton blog et toutes tes créas, tout est super. mais une petite question ? Ce n'est pas Enya qui chante ce morceau normalement c'est Liza Gérard du groupe Dead Can Dance, c'est la BO de Gladiator c'est ça ?<br /> Bisous
L
Coucou Marcela !<br /> Jolie ta nouvelle bannière à toi aussi !<br /> Sympa ta copine tricoteuse !!!<br /> Mille bises,<br /> Béatrice
C
Cette écharpe était faite pour toi il n'y a aucun doute ! Ton chez toi s'est mis à l'heure scandinave ma belle avec tes couronnes, défi transfert amplement réussi !!! un besooooooooote divina, Chris
C
de beaux échanges!! Marcela ta bannière est magnifique avec ce pochoir home made!!! j'adore et cette musique de fond...sublime!!!<br /> Bonne soirée<br /> Merci d'être passée en mon absence!<br /> Bisoux
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité