Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 035
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2010

Le Jeu du Printemps

trumpet

Véronique,( du très beau blog

Esprit de Famille”  clic)

Fête le un an de son

blog

           Et  elle invite à Poster une

           Photo pour représenter

               Le printemps…  petitpap                  il y aura un

         tirage au sort pour gagner

         une superbe Lapine Tilda

           faite par elle même…!!!

         lapin2

                     (photo prise de son blog)

              Voici ma copie…

6f2

SS854998

petitpap

SS855001

6a00d834516b6669e201287611fb63970c-400wi

SS855000

6f2

     A vous de Jouer aussi!!!

         A Bientôt!

 

          Marcela   

             

                Ernst-Haeckel3                                                                     

-----------------------------------

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes bannières et celleci est très jolie....<br /> Mary
N
jolie bannière...<br /> des bises<br /> et maintenant que j'ai compris...je reviens me promener avec plaisir...<br /> <br /> nath
D
Magnifiques photos et jolie bannière, comme toujours !<br /> J'aime beaucoup tes papillons<br /> Bon week-end. Bises.
M
juste un tout petit mot pour te faire coucou en espérant que le soleil est présent à Cholet ici le WE commence tristement bises<br /> manouedith
M
Alors moi aussi, j'adore ta bannière !<br /> bises
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité