Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2010

Exposition

               J-31…

Notre Exposition approche

          à grand pas…

------------------------------------

Vernissage  jeudi 29 avril à 18h30

------------------------------------

     Voici l’affiche qui sera

  distribuée dans le choletais:

SS855007222

         Pastel ”Parc De Moine”

                      30 x 40 cm env.

   Samedi 1° mai je ferai une Démo de

    peinture dès 15 h .

---------------------------------------------------

   Beaucoup de travail en perspective,

  100 exposants et environ 250 toiles à

  accrocher! J’espère rencontrer pour de

“vrai” des copinautes…

---------------------------------------------------------------

           A Bientôt!

             Marcela

           6f2

Ernst-Haeckel33---------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
C
Coucou Marcela,<br /> Ta bannière est magnifique et si délicate avec ces oiseaux...le pic-vert est vraiment superbe, <br /> Je note les dates de ton Expo, et si je peux, je pense que je pourrai venir te voir ( et ton expo) le jeudi 29...j'aimerai bien !!! <br /> Belles Pâques à toi<br /> bises, christyn
K
Magnifique bannière, très belle affiche et adorables petits oiseaux!!<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques!!<br /> Bisous chocolatés de Touraine
M
Encore une fois bon courage Marcela, ton travail est fabuleux!<br /> Joyeuses Fêtes de Pâques!!!<br /> Gros bisous!<br /> MylEne
T
merci pour tes roses, prends en une au passage et regarde son coeur. Tu y verras mon amitié. Bisous ma chère Marcela et bon week end<br /> tataze -
S
Hola Marcela:<br /> Que buen gusto ,tu blog es siempre un remanso para mí,me encanta recorrerlo porque ademas de tus bellos trabajos ,están las lindas imágenes que elejís para mostrarnos,te dejo un beso y un deseo de felices pascuas para vos y tu familia.<br /> susana
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité