Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 036
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2010

Anniversaire

angecupidon.jpg

                                 

   13 avril 1991 -  13 avril 2010

-----------------------------------------------------------------

                                19 ans

      Noces de Cretonne

------------------------------

                  19 ans de mariage : Noces de cretonne
                    Cretonne : Toile de coton très forte.
  A ne pas confondre avec le féminin de crétin, idiot, andouille, cette matière solide et tissée serrée est là pour vous rappeler la force de votre amour. De cette toile, faîtes des draps pour vous blottir, une tente pour vous protéger, une voile pour vous emporter…

(du web)

-----------------------------------------------------------------

12-04-2010 19;58;11

12-04-2010 19;56;20

                   A Bientôt!

                     

       Marcela

                  

---------------------------------------                                                                                                                                                                                                 

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire de mariage...Ceci me semble irréel...<br /> Mary
L
FELICITATIONS !! Moi je n'en suis quà 13..mais j'espère bien durer aussi longtemps que toi et même encore plus longtemps !! Encore pleins de bonheur à vous 2. De gros bisous. Céline.
J
Bon anniversaire de mariage!<br /> Des bisous ,Johanna.
M
Joyeux anniversaire de mariage !<br /> J'ai moi aussi 19 ans de mariage !<br /> Bises
H
Je te (vous) souhaite un bon anniversaire de mariage et tout plein de bonheur à venir! Bise
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité