Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 036
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2010

Peinture

                                  J- 11

                    ---

         Une nouvelle toile gourmande

SS855043              “Ma belle Hélène” Huile sur lin naturel , 24 x 30 cm

      ------------------------------------------------------------

 

            Et une deuxième affiche:

17-04-2010 10;44;22

      ------------------------------------------------------------

  Pendant l’exposition , je présenterai ma collection

       d’argiles, elles seront disponibles à la vente

SS854663-1  SS854977SS854699 petitpap

1

petitpap

-

                            

Couronnes_ANF_1843

------------------------------------------------------------------

               Merci  pour vous  gentils commentaires

                    pour mes noces de Cretonne!!!

            Je suis très occupée dans préparation de l’exposition ,

        je me promène moins sur la toile….mais je pense à vous !!!

   --------------------------------------------------------------

       Je suis heureuse de pouvoir connaitre en “vrai”  quelques

                                    “copinautes”:

ELLE ,ELLE , ELLE et son garçon , qui viendront goûter la cuisine du   Coteau …. des courageuses!!! Mais aussi d’autres copinautes qui viendront au vernissage….

Je vous raconterai tout ça!!!

En attendant je retourne à mes pinceaux…..

----------------------------------------------------------------

           A Bientôt!

            Marcela

6a00d834516b6669e201287611fb63970c-400wi

---------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
M
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm à dévorer ,à croquer...<br /> <br /> bisous peggy
C
Quel dommage que je sois si loin ! Tes créations sont un tel ravissement ! Je te souhaite un beau succès mais à mon avis , de sur , il y aura foule !
S
J'adore les natures mortes et tu excelles dans l'art de les réaliser !<br /> SHOUNA
S
Je te souhaite une très bonne expo. Moi c'est terminé, très beau temps, du monde et une très belle vente. Bise et bon courage Sabine du pinceau
M
trop jolie cette toile !!!!! bises et belle semaine
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité