Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 035
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2010

Amitié

  Trois magnifiques

                      rencontres!

SS855197

A l’occasion de l’ exposition de mon Atelier , j’ai fait une rencontre  attendue depuis très longtemps, Danielle du blog Label DD (clic) est venue me rendre visite …

Une matinée et un déjeuner trop courts,  mais plein d’émotion et de rires,

Danielle m’a aidé à peaufiner mon installation dans l’exposition, et elle a écrit le premier mot sur le livre d’or de l’exposition …

SS855154

SS855152 (2)

SS855155 (2)

Des cadeaux délicieux, certains fait par elle même, elle a des doigts de fée!

Même M.du Coteau a été gâté, sa bouteille de Bordeaux , repose dans sa cave….

SS855157 (2)

SS855160 (2)

SS855172

SS855180

SS855177

SS855175

SS855174

  Merci Danoushka Cosmopolitan Girl!!!

Reste aussi dynamique et généreuse!!!

----------------------------------------------------------------

J’ai fait aussi deux rencontres formidables….parce qu’elles sont formidables….je nomme Ovar et Armella….(clic)

     Des rires , de la bonne humeur, nous avons passé un déjeuner très conviviale, trop court aussi, mais elles ont pu venir à l’exposition et assister à ma démo de peinture…cela m’a fait plaisir…

SS855189 

SS855191

SS855194

SS855193

SS855192

              Elles m’ont gâtée………

           avec cette belle potée de fleurs

         dans un panier en fer et un pot en zinc

SS855197

SS855198 SS855196                 et d’autres cadeaux faits par leurs mimines…

SS855202

SS855201

                                  Petit panier en fer

                 UNE BOUGIE avec fleurs en papier  collées et

Pochette avec transfert “muguet 1°mai” avec de la lavande réalisé

                         par OVAR…une attention très parfumé!

P5012689

J’ai pris le liberté de piquer à ARMELLA sa photo qui est superbe

petit cadre avec vielles dentelles, roses et nœud avec pate

  FIMO , fait par elle même, ….so romantic!

Les enfants ont eu leurs chocolats, mais trop tard , pas de photo! Ils ont disparus…(les chocolats)lol!!!

 

 P5012695

SS855204

             Merci Armella 

                                Merci Ovar!!!

         C’est beau la blogosphère!!!

-----------------------------------------

Je suis désolée , je suis moins présente

dans la blogo , exposition oblige, mais

je pense à vous, dans un prochain post

je vous montrerai les photos….

-----------------------------------------

Bon dimanche à toutes & à tous!!!

Marcela

SS855043

---------------------------------------- 

Publicité
Commentaires
C
Tout en croquant un petit morceau de poire chocolatée ,piqué sur cette image en fin de billet, je viens te faire un petit coucou !<br /> Que de jolies rencontres et de tendres souvenirs : comme quoi le net n'a pas que du virtuel en jeu !
C
J'ai lu sur les billets enthousiastes d'Ovar et Armella leur bonheur de t'avoir rencontré;J'aurais aimé pouvoir venir admirer ton talent en vrai et faire ta connaissance, mais ma vieille volvo a choisi cette semaine là pour me jouer un vilain tour!!!j'espère qu'il y aura une autre fois....<br /> tes photos de table sont pleines de gaité qui reflète le plaisir que tu as pris à recevoir tes invitées .<br /> bisettes
F
J'ai le même tissu (au dessus, avec les roses et les lignes)! Ta table était ravissante, mais quoi de plus normal pour de si chaleureux échanges!<br /> Beaucoup de jolis présents aussi! La blogo et ses rencontres, c'est que du bonheur!<br /> Des bises<br /> Fran
C
Une bien belle journée, riche en émotions !!<br /> bisous<br /> cat
C
Tout est beau, les étiquettes,les cadeaux,les nappes,les tables....mais y'a aussi ta bannière je l'adore !!!!<br /> Bises<br /> Chris
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité