Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2010

Chines du Cœur…

     J’appelle  “Chines du cœur” ,

              les cadeaux “chines”

    reçus de la part de mes élèves et

amis….voici une petite démonstration….

46920681_p

SS855270

   Broc “Jardinière” Hamage -nord

SS855266

SS855269

 

SS854872-1

                           Cadre nœud… tant attendu…

   SS854797

SS855336

SS855334

                                              Tapis…

SS855333

                                  Plat Terre de Fer…

SS855330                      Théière & sucrier en porcelaine

                                Plat Terre de Fer

      Dessus de lit fait main à deux aiguilles & bords au

                              crochet en coton …SS855331

SS855332

            Merci, Andrée,

                -

   Martine, Chantal &

                -

          Monique…

-----------------------------------

         A   Bientôt

                  -   

            Marcela

BANNI AZUL

Publicité
Commentaires
L
Voilà un petit mot pour marquer mon passage, bonne journée !
M
j'adore ton cadre noeud, je me demande quand je vais avoir le bonheur d'en dénicher un!<br /> bisous<br /> mia
M
que de belles dentelles....et le cadre ovale est superbe!!!!!<br /> merci de ton passage <br /> grooos bisous peggy
C
Bonjour Marcela. Merci de ta visite sur mon Blog et de m'avoir dit que j'étais a l'honneur sur Canalblog ce matin mais j'ai malheureusement râté ca ... A cette heure ci je dormais ...<br /> Tes presents sont tous superbes. Bises
C
gâtée toi ??? !!! mais non en fait le terme exact serait plutôt : "super gâtée" Marcela !!! et des cadeaux splendides que tu mets divinement en avant avec de magnifiques mises en scène !! C'est aussi cela que j'apprécie énormément: ton côté artiste en toute circonstance !!! <br /> Merci pour l'info Canalblog je ne savais pas !! A vrai dire je dormais encore à cette heure si matinale !! lol !!<br /> Belle journée<br /> Bisoux
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité