Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 027
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2010

Cuisine

 

        Confiture de:

 

       Fraises & Rhubarbe

 

                        8db5_2[7]

 SS855972[4]

                        Un petit jardinier…         

   SS855963

                Des rhubarbes et des fraises…

SS855964


SS855966
                       Beaucoup de sucre…

           SS855970

                Et une délicieuse confiture…

SS855971

SS855973

    

                      
                         8db5_2
                     31-07-2010 17;42;32.gif11[4]

--------------------------------------------------------------
Publicité
Commentaires
P
ah les fraises c'est un fruit que j'apprécie tout particulièrement. Bravo pour ton blog
K
Faire des confitures. Un plaisir oublié ... mais je n'en mange pas, alors ... <br /> Bonne journée !
1
Chez nous, on fait aussi rhubarbe abricot et c'est pas mal non plus.<br /> Mais quand on a de la rhubarbe et cette année , ben y en a pô.<br /> Alors on fera mûres avec recette de mamie janine bausson pour enlever les pépins.
T
quel bonheur de jardiner avec un si charmant compère!!
F
Bon alors mon adresse pour le pot de confiture, c'est le 1 rue.....nan !!!je rigole, mais ça a l'air super bon !!!<br /> Chris
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité