Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 036
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2010

AMITIE

(Clic sur la vidéo pour entendre la musique)


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

p>

    

      Roses rétro & hirondelle

                     

                                 

CAJ.SCR.FR. MIX EMBEL. 3

Quand la blogosphère nous réserve de belles 

rencontres…

Avec Sylvie, du sublime blog, Trois bouts de  ficelle

nous avons échangés nos passions…elle adore

coudre…moi, la peinture, donc…je lui ai fait une

peinture avec ces roses rétro….

Elle m’a fait un coussin avec une hirondelle peinte

par moi même….chaqu’une possède son coussin

peint!

                   Le coussin de Sylvie…

     ici son reportage dans son blog:

      http://trois-bouts-de-ficelle.over-blog.com/

IMG_2353-1

IMG_2549[3]

                                  PHOTOS DE SYLVIE

                                         -----

SS856291

          Il est superbe!!! Sylvie a souligné certaines      

            parties avec de la broderie…et ajouté à

         ma signature une rose brodée  en rococo…

                        Quelle délicate touche!!!

          Merci Sylvie!

SS856299-1

SS856294

SS856298

SS856295

               Et le colis  cachait une surprise!…

    Un  porte monnaie avec ma signature brodée!!

            Je l’aime beaucoup!

        Encore un détail touchant!

SS856300

SS856301

SS8562194

------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques créations - bravo <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
K
Ces coussins sont une pure merveille !
S
Quel blog magnifique ! Je suis enchantée de l'avoir découvert grâce à Sylvie du blog "la déco de vanille". J'aime cette ambiance romantique, douce, poétique et rétro. Bravo ! Je reviendrai très bientôt.
L
Super beau, j'y cours !!! Lili.
K
Ces deux présents sont ravissants à souhait !<br /> Bien gâtée !!!
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité