Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 038
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2010

JEU

trumpet

             Oyez, oyez…!!!

………………………………………………………

    Le jeu de la rentrée

                                 

image

SS856061

 

SS855369

 

----------------------------------------------------------------

Dans vos compositions , vous pouvez utiliser vos articles chinés, des fleurs, broderies, accesoires, chapeaux, etc, l’idée est de répresenter une scène ROMANTIQUE & CHIC!!!!!

Je vous fait confiance …………….!

Alors…..place à votre créativité!!!

Marcela

Michelle-EastExample

--------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
D
coucou!!!<br /> bravo c'est tres tres jolie ce que tua s fait je viens de decouvrir tont blog et je ne suis pas deçue ....viens voir mon blog ....bisous laurianne
E
Bonjour Marcella,<br /> Je suis la designer de la société Fleur de Cotonnier (grossiste en décoration). N'ayant pas de blog, je vais peut-être être punie mais moi aussi je souhaite participer :-) Je peux envoyer une de mes photos?? Bravo en tout cas pour ce blog, vraiment sympa!
E
coucou Marcella, je participe à ton jeu, et je viens de mettre en ligne ma photo<br /> belle journée
C
très joli jeu !<br /> Chic et romantique me fait tout de suite penser à une photo que j'avais faite de mes deux petites nièces (2 et 4 ans) dont on voit à peine le visage ! est-ce que ça peut le faire ?<br /> si oui, je peux l'envoyer par mail ?<br /> merci d'avance
C
Ma participation est sur mon blog, <br /> bonne journée , <br /> bizzzzzzzz<br /> Carole
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité