Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 033
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2010

Jeu “Chic & Romantique” (suite et fin)

                                        “168”

100_2948

 

              Nous voilà à la fin de mon jeu:

  “ Chic & Romantique”

     Je ne veux pas vous faire patienter …donc,

     voici le tirage au sort réalisé ce matin

     par la main innocente d’Alex….:

 

            La grande gagnante est…………

SS856433

SS856434

SS856435

SS856437

 

                                     N°115

              Tinou, du blog

       “Couleur Campagne”

romantique-1

  Bravo  TINOU! Tu auras ta toile à

l’huile avec comme thème ta mise

en scène! Envoi moi  ton adresse

postale par: “contactez l’auteur”…

en haut à droite…

Et comme vous avez été très nombreuses à jouer

et très créatives…je vous offre un deuxième

tirage au sort!

     La deuxième gagnante est………………….

SS856439

  SS856440   

                  N°44

            Emma, du blog :

               “Histoire de Famille”

57301758

 

Bravo  Emma! Tu auras ta toile à

l’huile avec comme thème ta mise

en scène! Envoi moi  ton adresse

postale par: “contactez l’auteur”…

en haut à droite…

------------------------------

Dernières compositions qui ont participés au

jeu:

                         N°167

                        “Lin Pulsion”

58047983

------------------------------------------

                         N°168

       Lola, du blog”A petits pas chez Lola”

Documents1

------------------------------------------

      Je voulais remercier toutes le

participantes qui ont mit beaucoup de

soi mêmes dans les réalisations de ces

compositions, il n’y a pas de perdantes,

vous avez des merveilles…..

    …..Chic & Romantiques!

-------------------------

           (  Y a las chicas de Argentina,

                    España y Venezuela..

                Muchas gracias!!!)

---------------------------------------      

        Je me suis beaucoup amusée, donc ,

        je pense déjà à mon prochain jeu…

        le thème, vous allez aimer…c’est sûr!

        C’est tout ce que je peux dire pour le

         moment!

         Alors dès mardi mon blog, reprend sa

         vitesse de croisière avec beaucoup de

                     billets déjà en attente!

                         Je vous embrasse

 

                     Marcela

PICT0401

-------------------------------------------

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
je suis très heureuse pour les gagnantes , et bravo à toutes ces participations , à ton imagination , quelle énergie !<br /> bises véro
L
Felicidades a los ganadores, son unas preciosas fotos!! y a tí Marcela felicitarte por tu capacidad de convocatoría, ha sido todo un exito, no me pierdo el siguiente!!! besos[:D]
E
Bravo aux gagnantes!!!Pour le deuxiéme jeu je suis partante !!!lol<br /> Bacioniiiiiii
I
Merci à toi Marcela pour ce superbe jeu qui nous a permis de faire des mises en scène de folies... Toutes plus créatives les unes que les autres... Mais il y a des petites veinardes qui ont été plus chanceuses que les autres et qui vont bientôt posséder une de tes toiles...<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Isa
A
Tout d'abord MERCI à toi Marcela pour ce superbe jeu !!! Il nous a toutes amusées .. motivées .. émerveillées !! on a adoré !!!! <br /> Maintenant je dois dire " Bravo " aux chanceuses ( du bout des lèvres ! grr ! LOLLLL !! mais nonn je plaisante ! ) vous êtes " formidables " les filles !! <br /> Mille Bisouss Marcela ! j'attends le prochain avec impatience !!
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité