Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2010

Jeu…..encore tirage au sort!!

 

24.12.2008 042

Eh oui, grâce à une copinaute qui m’a fait voir la grosse erreur…

J’avait redoublé 7 participantes, donc, j’ai corrigé les numéros, et

je refait un nouveau tirage au sort….

Mais les participantes qui ont gagné …..ONT GAGNé vous

receverez vos toiles!!!!!

                          Pas de soucis pour vous les filles!!!

                      Alors….nouveau tirage au sort…………

SS856441[3]

SS856442

SS856444

                                      et la gagnante est…………

                N°114

       Josy, du blog “La maison  des chats”

57730400_p

                          Incroyable tirage!

             Juste avant de la grande gagnante du

                         précedant    tirage!

 

Bravo à toi Josy!

Tu auras ta toile à

l’huile avec comme thème ta mise

en scène! Envoi moi  ton adresse

postale par: “contactez l’auteur”…

en haut à droite…

-----------------------------------------------------------

Voilà! maintenant il y a 3 veinardes!!!! Donnez moi un peu de temps les filles!!

Je vous embrasse toutes et désolée

       pour mon étourderie!

                    MARCELA

 

CAJ.SCR. SPRING TAG 2

--------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
S
bonsoir<br /> bon j'ai laissé passer le temps tant pis ....<br /> félicitations aux gagnantes <br /> et vite le prochain jeu lol !<br /> à bientôt<br /> Sandy
G
Bravo aux gagnantes !! bisous et merci pour cette organisation !! a++
I
bravo aux gagnantes !! et bravo à toutes <br /> les photos étaient toutes magnifiques , un régal pour les yeux <br /> bravo à toi aussi pour ce chouette petit jeu <br /> bisousss
M
Merci pour ce charmant jeu !!<br /> Bravo aux heureuses gagnantes !!<br /> Bye<br /> Nathy
R
Heureuses gagnantes !!!<br /> Merci Marcela de nous avoir réunies de si exquise façon.<br /> Bisous de douce soirée.<br /> Marie-Ange
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité