Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 034
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2010

Amitié & fiston

 

2

          Vous connaissez ma passion pour les

         bannières…pendant mon jeu , j’ai fait

         la connaissance de Cindy du superbe

         blog de nom évocateur:

 

          La comtesse de Ségur

19-09-2010 20-23-22[1]

     Cindy  n’est pas comtesse mais une

   amazone accomplie , en plus de gérer

        une belle maison décorée avec

     charme…allez faire un tour chez

                           Elle…

       Pour me remercier…(fallait pas!)

      avec sa grande gentillesse elle m’a

          envoyé ces beaux cadeaux…

SS856398

 

SS856399

SS856401

Des pompoms pour porte  en forme de papillons, de coeurs , et un flacon rétro avec des sels parfumées, avec une jolie et très douce carte maison, le tout dans des emballages de rêve!!!

SS856403

SS856408-1

 

SS856400

-------------------------------------------------------------------

 

                      WANTED!

  Alexandre , mon  fils, a créé son 2°

           blog “Sweet Gourmand”

        donc, il cherche de recettes

  sucrées simples, pour les réaliser et

        les photographier, ensuite les

 poster dans son blog avec les

       liens de blogueuses bien sûr!

  Il veux que ce blog soit un partage

  entre les internautes ayant un blog

  ou pas…

tableau-design-macarons-gourmands-24401483

              visitez son blog en cliquant sur la

              bannière….ah…Alex a 12 ans et adore

              faire de la patisserie…et surtout la

                               MANGER!

sont autre blog:

www.alexbricole.canalblog.com ( clic)

  -------------------------------------------------------------------                     

                                 Marcela

430px-Merops_nubicoides00------------------------------------

Publicité
Commentaires
V
C'est génial que ton fils ai des blogs, c'est rare dans notre monde des hommes !!!!!!! je vais lui rendre visite tout de suite car je suis gourmande. Bizzzzzzzzz
L
Conosco bien a Cindy : es una mujer muy simpatica.<br /> Su blog un encanto que me gusta visitar.<br /> <br /> Un beso a tu hijo para su nuevo blog.<br /> <br /> Ana
A
Comme toujours très jolie la bannière que tu as créé !! j'aimerais bien savoir en faire ! la mienne aussi est superbe !!! <br /> Je vais aller visiter le blog de Mr Alex !! j'essaierais de lui envoyer des recettes par ton intermédiaire !! <br /> Bisous Marcela !
B
jolis présents tout en douceur poudrée, j'adoree !<br /> bizz
W
vraiment très joli, je vais aller sur le blog de ton fils
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité