Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 034
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2010

Couleurs d’automne

                  

              Des hortensias coupés qui

            sécheront avec le temps…

                      par ci…

SS856395

                                   par là…

SS856396

SS856397

--------------------------------------------------------------------

  Des grenades aux couleurs chaudes

        avec les roses d’octobre…en

    compagnie d’une théière chinée

              au dècor chinois

SS856410

SS856411

SS856412

------------------------------------------------------------------

         Les figues vertes grosses comme

                     de poires….

         

    charnues… le paradis sur terre…

SS856378[4]

SS856377

SS856383

----------------------------

      Les Asters & les Sédums

SS856340

SS856342

SS856340

SS856337

SS856336

SS856356[4]

----------------------------

                 Un coin de

     Campagne….un dimanche….

SS856373

----------------------------

Et les derniers soleils en compagnie

     des fleurs à papillons…dans une

                cafetière chinée.

SS856276

SS856274SS856275

---------------------------

Voilà mes couleurs d’automne….les

autres, marrons , ocres, terre de

sienne, oranges , dorés, sont déjà là,

mais ceux là…méritent un autre

billet!

Giovanna Garzoni uvas y caracol 

                              Marcela

----------------------------

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Marcela, ton blog que je viens de découvrir n'est que Bonheur, Romantisme, Féminité, Beauté... Ce que tu fais est sublime. Je m'abonne de suite et je transmets à Chéri Chéri à qui je viens d'offrir tout le nécessaire pour l'apprentissage de la peinture. Ton blog va le ravir... Bonne journé, bisous et félicitations...
L
Todo de flores y fruta por tu casa.<br /> Un verdadero placer para los ojos !<br /> Gracias por mostrarnos tu casa, tus flores, tu jardin - sabes ... tenemos la misma escalera (forma y color :)<br /> <br /> Beso también enorme !<br /> <br /> Ana
Z
Como siempre, hermosas fotos y las ideas que tenés. Dan ganas de ir por alla... Un beso.
T
Grrrr!!! J'étais hors service pour ton jeu et je rentre trop tard! Ce sera pour une autre fois ,j'ai feuilleté l'album avec toutes ces belles mises en scène, les heureuses gagnantes ont bien de la chance et toi beaucoup d'inspiration pour nous compter Ton automne!<br /> Bisou<br /> Annick
Y
quelle artiste marcela !! super !!!<br /> tres belles photos , j'aime les couleurs !
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité