Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2010

Amitié

Un délicieux colis est arrivé dans ma

BAL...

Jane, du blog,La maison de grand-mère

(clic) m'a gâtée...

SS856524

Des délicieux pains d'épices! Ils ont fait

le bonheur  de certains gourmands!

SS856522

Merci beaucoup JANE!

         ------------------------------------------

Encore gâtée ce matin!

Virginie Stéfani, une artiste peintre

talentueuse

du blog " Virginie Stéfani" (clic)

m'a offert cette superbe toile sur lin ,

motif grenades! J'adore...Je suis

contente d'avoir une toile d'une

collègue peintre!!

SS856578

SS856579

SS856582

SS856580

SS856581

SS856576

           Passez un excellent week end!

                           MARCELA

----------------------------------------------

Publicité
Commentaires
C
Chère Marcella,<br /> ce matin, une tasse de café à la main, j'ai tout simplement passé un très bon moment chez toi!!!<br /> Je t'embrasse...<br /> Lisou
*
joliment gâtée, cette toile est juste sublime.<br /> Bon lundi<br /> nath
L
Qué linda tu nueva bandera!! Me encanta!!!<br /> Con cariño<br /> Véronique
P
Quelle toile sublime,j'adore aussi le grenat<br /> Ces pains d'épices ont l'air succulents rien que la couleur me fait craquer.<br /> Doux dimanche.
F
Très très beaux cadeaux ! parce que tu le vaux bien !!!
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité