Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 034
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2010

Tag & fiston

 

                  Véronique m’a taguée…. ,

                       du superbe blog:

              “Lin , pain d’épices  & chocolat”

8168149938824

                    (clic sur la bannière…)

   Je dois vous montrer quelque chose de neuf, quelque chose de

       vieux,  quelque chose de bleu , quelque chose d'emprunté.

                     Du neuf…

SS856595

                                Livres Tilda

                            -

                               Du vieux…

image

                  Ce banc en pierre vient d’un château….               

                                           -

                            Du bleu…

100_2948

                           Hortensias bleus dans cache pot anglais                  

                                                          -   

                   Empreintés…

SS856585

                            Vous devinez???

                    Non comment please…

                                     -

                         Voilà Véro…!

---------------------------------------

     Nouvelle déco pour la chambre

              d’Alexandre du blog

            Sweet Gourmand (clic)

     -Esprit voyage  et grandes villes…

SS856553

    SS856554

SS856556

SS856558

SS856565

SS856570

SS856561

SS856583

SS856559

SS856584

                       huile sur toile , 50 x 50 by myself

Peintures Dulux Valentine,” argile verte” pour le sous-bassement et   

      “fenouil” pour le haut, réalisé par Alexandre et moi même…

 

                          visitez son BLOG, 

          il y a des nouvelles recettes!

--------------------------------------------------------------

 

                                A bientôt!

                      Marcela

cajoline_augmega_el15

 

----------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
L
En mi post de mañana,añado un dibujito para ti!.. bueno, vas a ver no solamente para ti...<br /> Besossssssssss!!!!!!!!!
L
Entonces, hay ciento sesenta y cinco celosas!!!!!!!!!hihihi
G
Superbe chambre, les tons sont très beaux. Bravo à tous les 2.<br /> Biz[Oui]
P
Super ces couleurs, ce vichy vert, c'est toutr frais et tout mignon. En plus tu nous donnes des adresses : je n'aurai qu'un seul mot : MERCI !<br /> Ah et puis aussi BISOUS!
M
Quelles superbes décos chez toi Marcela, j'admire, et ce tag permet de voir encore de bien beaux objets et découvertes...<br /> Passes une bonne journée dans ton charmant domaine<br /> <br /> Marine
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité