Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2010

Peinture & amitié n°1

cajoline_augmega_el5

 

      Pour Josy, du blog "La maison des chats"...

57730400_p

             3° Grande gagnante de mon jeu

                   “CHIC & ROMANTIQUE”

  Voici mon interprétation de sa mise en scène:

SS856526

SS856528

SS856527_1

SS856529

SS856531

SS856532

SS856527

SS856533

      “ Mélodie sous cloche”, huile sur lin naturel 30 x 30

 

CAJ.SCR.FR. ART.PEI. 1

     DESOLEE….DES PROBLEMES DE CONNECTION ADSL, M’ONT TENUE

      ELOIGNEE DE LA BLOGO…

      Merci de vos commentaires si chaleureux!

      Je prendrai le temps pour vous répondre!

SS8565187

--------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
U
Je rattrape le temps perdu pendant mes vacances... et j'étais impatiente de découvrir <br /> tes toiles !!! C'est superbe !! Bravo l'artiste !<br /> Isabelle
I
Quelle chance, c'est vraiment une belle interprétation.<br /> Biz
P
Très belle ta bannière. Après les feuilles ce serait bien si tu on pouvait avoir des flocons de neige !<br /> Très belle toile.<br /> Bisous<br /> Pascale[Bouquet]
T
Magnifique, tu comprends pourquoi nous étions si nombreuses à rêver de ton travail. c'est si beau. Je te souhaite une douce soirée ma belle Artiste, et je t'embrasse bien fort
M
ayant participé et perdu hélas !!! et comme je suis bonne perdante je viens admirer le splendide tableau que tu as réalisé. Absolument merveilleux, quel beau cadeau !<br /> bisous<br /> marie
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité