Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2010

Peinture & amitié n°3

58711093

                               Pour Tinou, du blog

                 “Couleur Campagne

                      en Belgique…

romantique-1

               1° Grande gagnante de mon jeu

                   “CHIC & ROMANTIQUE”

   Voici mon interprétation de sa mise en scène:

SS856633

 

SS856637

 

SS856638

           SS856640         

SS856641

SS856632

                      “Le temps qui passe”

                    huile sur lin naturel, 30 x 40 cm

                                      -

    TINOU, vient d’ouvrir sa boutique en ligne,

    et elle nous a préparé un jeu pour le fêter!

   Allez sur son blog ICI, elle vous l’expliquera

   mieux que moi!

      Et voici sa boutique, clic sur la bannière:

 

baniere

                             SS8565187

commercialstash1_5

--------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
P
Magnifique !<br /> j'adore les tons de cette toile, j'adore les hortensias, j'adore tout simplement ;)
M
Tes toiles sont magnifiques !!<br /> Celles ci dans les tons de roses est superbement romantique de quoi nous faire regretter un peu plus de ne pas avoir gagné à ton charmant jeu !<br /> Bye<br /> Nathy
T
Voilà de quoi rêver "chic et romantique" devant tant de talent!!!<br /> C'est magnifique et Tinou va être comblée j'en suis sûre! Bravo encore pour tous ces tableaux superbes<br /> Bise<br /> Annick
M
C'est excellent, encore une heureuse!<br /> Félicitations Marcela!<br /> Gros bisous!<br /> Mylène
P
Tinou a du être enchantée ! Sa boutique est super, merci pour l'adresse ! Bon week end
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité