Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 029
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2010

Amitié

 

           Gâtée par Véronique du blog:

                            (clic sur la bannière)

 8168149938824[1]

             Un beau livre de recettes…tout        

                              Chocolat!

SS856707SS856708

SS856710

SS856712

SS856713

                                      Merci Véro!

                                    Muchas gracias chica!….

  J’ai déjà mit le marque page sur une recette de cheese-cake au  

                                chocolat blanc et myrtilles…..

--------------------------------------------------------------

       Dimanche dernier vide grenier géant à

                                Cholet…

         Une très brève, mais jolie rencontre avec

               Cécile et une de ses amies, du blog:

                        (clic sur la bannière)

imagesCAJ09D5X

              Une gentille attention de sa part…

SS856686

                  SS856714

 

                     Et une toute petite chine…

SS856688

SS856689

SS856687

              Une bonne affaire pour 10 euros les deux pièces!

arrosoirs---------------------------------------------------------------

Pour ces trois ans de blog Flo organise un jeu…

                               J’y participe…!

                       (clic sur la photo)                        

blog94

-------------------------------------------

                           Et pour finir…

                       Ce  blog-boutique:

                     (clic sur la bannière)

cajoline_w1in1terpa11per1s_cu3

Visitez ce superbe blog, Nicole chine pour vous

à prix tout doux, et en  plus elle

soigne beaucoup  son colis pour éviter toute

casse!!!

             Quelques photos de son blog…

vrac marcela 006

neuf 001

vrac marcela 012

            DANSEUSES 3 002                

bouilloir 001

                           Crédit photos: Etcetera blog

esperluette2

                         Nicole m’a gâtée aussi….:

 

SS856720

                      Un très joli globe en verre…

SS856721

SS856724

---------------------------------------------------------------

        Petit rappel…faites  un tour chez Lui…

SS856699

                    (clic sur la bannière…)

!cid_9635B98D954F4904B9986077F2F706D5@pcmaisson

31-07-2010 17;42;32.gif11

---------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
M
Gâteé!!tu vas pouvoir te régaler et régaler ta petite famille!!<br /> Je suis en retard pour mes visites mais toujours de jolies choses chez toi!!<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Muguette
M
Bien gâtée,ce livre de recette doit être vraiment super!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman mule
O
ton châle est superbe!<br /> ce livre de cuisine a dû te combler,petite gourmande;-)<br /> bisous gelés pour toi.<br /> ♥
L
C'est toujours aussi joli par ici ! Merci pour ce partge Marcela ! A bientôt. Bises, Lili.
N
quelle longue promenade, je ne retrouvais plus mon chemin ;o))))<br /> groz bisous<br /> nath
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité