Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 035
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2010

Amitié

     

     Elle est tellement

        généreuse….

imagesCAHJARVM

Son blog “Trois bouts de ficelle” est charmant , plein de poésie et de talent, elle brode, elle coud, avec une perfection….!

   Sylvie brode chaque jour de l’Avent une carte personnalisée pour

                            quelques heureuses….

                            Et moi j’en fait partie!….

                    Elle sait que j’aime les oiseaux et les roses..

          Voici la carte que Sylvie a brodée rien que pour moi….

          Une pure beauté! 

             (CLIC SUR LES IMAGES POUR ALLER SUR SON BLOG)

                                                                                                       

carte-marcela1

carte-marcela2

        Crédit photos: Sylvie de Trois bouts de Ficelle

            Merci Sylvie!

---------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
L
Je viens juste te faire un petit bisou en passant!<br /> Cuidado con la nieve!
V
C'est tout simplement magnifique ! Belle journée à toi et bravo à Sylvie. Bisous
S
Hola Marcela :<br /> Que hermoso el bordado de tu amiga.<br /> Te agradezco la visita ,hace bastante que yo tampoco pasaba por tu blog ,es que en ésta epoca del año con tantas cosas para hacer , ya estamos al borde de un ataque de nervios !! ja ja .Para colmo hace muchisimo calor por aquí.<br /> Fué un gusto pasar por aquí con tantas cosas bellas que tenes siempre para mostrarnos,un beso grande y muchas felicidades para estas próximas fiestas!
A
Comme c'est tout en délicatesse et ravissant !! Ton amie est une artiste aussi , une brodeuse de grand talent !!! Bravo à elle ! Quel BonHeur d'avoir une telle Amie Marcela ! Je suis allée visiter son site où j'ai vu des merveilles !! <br /> Bisouss ma Marcela !!!
M
Quel talent, quelle patience et quelle générosité !!!! Tu le mérites ma Belle, ce n'est que justice :o))))))))))))))))))))))))<br /> Bisous
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité