Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 034
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2011

Amitié

 

CAJ.SCR.ATELIER DE COUTURE 11

                         Je suis gâtée….! 

             mon amie & élève de

              peinture Françoise,

              (pas de blog) m’a  

offert ce magnifique, romantique

               et grand pochon!

           Elle a des doigts de fée!

SS856871

 

CAJ.SCR.ATELIER DE COUTURE 20

SS856874

 

CAJ.SCR.ATELIER DE COUTURE 19

 

SS856877

 

CAJ.SCR.ATELIER DE COUTURE 12

 

SS856876

 

           Pochon réalisé avec du  linge ancien,

            monogramme appliqué, ruban

                        50 cm x 55 cm

              Merci Françoise!

 

CAJ.SCR.ATELIER DE COUTURE 8

--------------------------------------------------------------------

  CAJ.SCR.FR. ART.PEI. 7

 

    Je vous invite à découvrir un nouveau  blog:  

                            

      “Les pinceaux de Sarapico”

     Sarapico est une artiste, elle fréquente mes

    cours depuis 1 an et demi, une amitié est née,

              ses toiles  sont le reflet d’elle

    même… spontanées, fraiches et piquantes!

     Visitez son blog, et surtout elle attend vos

     réactions!!!

image

image

image

         Petit rappel , elle peint depuis 1 an et demi!

                      Bonne visite!

CAJ.SCR.FR. ART.PEI2. 1

SS8565187

----------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
L
M comme Marcela :)<br /> Que guapo està !<br /> <br /> Besotes de lejos ...<br /> <br /> ANA
T
Je pense à toi alors je te dépose un petit mot, pour te le dire, et j'en profite pour te souhaiter une douce soirée et un bon dimanche. Gros bisous Marcela
L
Oh c'était si dur que ça Marylin, je ne sais pas encore si je vais la faire, les photos qui me plaisent sont de taille assez petite et les agrandir, on perd de la qualité !<br /> Sinon, les autres sont en noir et blanc, je vais y réfléchir !<br /> Bisous ma Marcela<br /> Lori
T
oh ta toile et bien jolie mais sa sent pas bon le maroil ...lol a bientôt
L
Je ne savais pas que tu connaissais Gerda !<br /> Le monde est petit, c'est mon petit grenier à crin qui me l'a fait connaitre !<br /> Bisous du soir !<br /> Lori
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité