Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2011

Amitié

 

CAJ.SCR.FR. ART.PEI. 8

 

      Quand Sarapico parle du déroulement

               des mes cours ça donne….

  “         Billet spécial : …les cours vus de l’intérieur…

Chacun son style, chacun sa toile, chacun son matériel, chacun ses humeurs, chacun sa place, mais aussi chacun son franc parlé, chacun ses gouts, chacun sa coiffure, chacun sa tasse mais tous la même envie : celle d’apprendre à peindre………..”

3

 

 

image

image

textes et photos du blog de  Sarapico

                   la suite ici:

         “Les pinceaux de Sarapico”

         (laissez lui un petit mot…ça fait toujours plaisir!)

SS856919-2

 

CAJ.SCR.FR. ART.PEI. 4

 

SS8565187

---------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
L
Como estas?<br /> Paso tanto tiempo!<br /> Vamos corriendo siempre, y no paramos!<br /> Hoy estoy en casa de modo que tengo un tiempo para mí, para visitar los blogs que me gustan tanto y tanto... Veo que siempre estas con tus cursos, y que lo pasas siempre muy bien…<br /> Fantastico!<br /> Bueno te envió un saludo, y muchos besos,<br /> que lo pases bien,<br /> hasta pronto,<br /> Lisou
S
merci pour ta visite, oui je suis sur canalblog et ça fait trop plaisir... c'est bien la première fois et c'est marrant cette semaine je me disais, oh jamais ça m'arrivera un truc parreil !!!! comme quoi faut jamais dire jamais... bisous Sylvie
M
Ta nouvelle bannière est une merveille!!!!!!!!!!<br /> Passe un très bon week end chère Marcela.<br /> Je te fais de très gros bisous.
C
Marcela, avec ta générosité tu ne peux qu'être une bonne prof!!!<br /> Ta nouvelle bannière est divine!<br /> Bises<br /> Cindy
A
Sarapico a entièrement raison !! ce sont les différnces qui font " l'Art et les Artistes " !! <br /> Comme j'aimerais faire parti du groupe et être parmi vous ma Marcela ! La peinture me redonnerait peut être le goût de la vie qui me manque un peu en ce moment !! <br /> Une fois de plus j'admire ta jolie bannière et ton fond de blog ! Que de talents dans ce petit bout de femme que j'adorerais connaître en " vrai " !! <br /> GroSS bisouSS !! Amitié à toute la petite famille !
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité