Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 029
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 février 2011

Peinture

 

                   La belle Hélène

SS856940

 

SS856941

 

SS856942

 

SS856944

SS856947

 

SS856945

 

   “La belle Hélène”, huile sur lin naturel, 24 x 30 cm

                                en vente ici:

                                           clic

                Vendue   

cajoline_petitefleur_alphabet_M

--------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
L
SUPERBE !!<br /> bisous<br /> Céline
S
bon anniversaire de blog marcela <br /> merci pour cette douce pensée pour nous<br /> si tu ne reçois pas le réglement demain, je ferais opposition e je t'en renverrais un autre<br /> je ne veux pas que çà traine, ce matin j'étais devant ma toile, un bonheur à regarder, yves m'a di qu'elle me correspondait bien.......bisoux marcela
L
Hello Marcela !<br /> Juste un petit coucou pour te montrer que je pense à toi, bisous à Sarapico, elle est très sympa, merci de nous l'avoir présentée !<br /> Gros bisous <br /> Lori
A
Une toile tellement belle... qu'on en mangerait !<br /> Bravo, c'est superbe !<br /> Bisous
M
♥♥♥♥♥♥ Bisous du soir ! ♥♥♥♥♥♥
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité