Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 035
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 février 2011

Amitié & anniversaire de blog

SS857011

                    Sylvie, du blog;

           “Trois bouts de ficelle” (clic)

         m’a rappelée qu’aujourd'hui

 

     c’est le deuxième anniversaire de

     mon blog…

   

     Alors je vous offre ces Amaryllis

     rouges que je trouve envoutants!

SS856996

SS856995SS856997SS856998SS856999SS857004

--------------------------------------------------------------------

TEA-TIME 4

                   Sandrine, du blog:

            “Les pinceaux de Sarapico”

                                             (clic) 

             m’a gâtée avec cette belle

         théière décorée avec des roses

         Elle sait que je les collectionne

              Je la trouve magnifique!

 

            Merci Sandrine!!!

 

SS857005SS857006

SS857009

SS857008

                     Passez une douce soirée!

SS8565187

TEA-TIME 1

-------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
O
avec du retard,je souhaite un très bel anniversaire à ton blog !<br /> mille bisous ma belle .<br /> ♥
A
Ohhh joyeux bloganniversaire Marcela !! Gros bisous !
F
Je te découvre grâce à Lin pain d'épices et chocolat et elle avait bien raison de me laisser les coordonnées de ton blog! C'est vraiment très joli, à bientôt!<br /> Bises<br /> Noémie
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton joli blog Marcela !<br /> Ton amaryllis est de toute beauté, et j'adore ta théière avec ces jolies roses ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
O
Joyeux anniversaire au blog! moi je t'offre un amaryllis tout blanc, cpmme tu as pu le voir sur mon blog...<br /> Merci et un w end remplis de soleil;;<br /> <br /> Hasta luego
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité