Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 038
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2011

Peinture

 

                       Les tulipes d ’ Edouard

 

DSCN1212

DSCN1213

DSCN1214

DSCN1215 DSCN1217

DSCN1219

DSCN1221

DSCN1211

DSCN1218

         “Les tulipes d’Edouard” Huile sur lin 12 P 

                            61 x 50 cm

cajoline_vintagebird_3

marcela

-------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
S
cc marcela je passe te déposer une bise pour ta journée .Avec toutes les fleurs au jardin , l'inspiration ne doit pas manquer.....passe une jolie journée et bonne après midi avec tes élèves
D
Que de fraicheur et de talent !!!<br /> Cette toile est ravissante<br /> Bisooous DD
T
Bonsoir ma belle artiste,<br /> une magnifique toile aux couleurs chatoyantes.<br /> C'est superbe, mais c'est comme à chaque fois, mais là je ressens un je ne sais quoi qui me retient devant cette toile. le charme a opéré tout simplement. Je te fais plein de gros bisous et te dis à bientôt Marcela
S
bon anniversdaire marcela à vous deux<br /> une journée pour moi faite de surprise, de visite inattendue , de cadeaux fabriqués par mes enfants qui font tant plaisir<br /> passe une jolie soirée Marcela et merci pour tes voeux.je t'embrasse fort...
M
Le printemps sous ton pinceau est encore plus beau.<br /> Beau mercredi chère Marcela.
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité