Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2011

Book, macarons & jardin

cajoline_vintageflowers4_9

                        Un petit souvenir de mon blog…

j’ai réalisé un petit livre avec un aperçu de mon blog,

      c’est très agréable de feuilleter  les pages que

                 normalement sont virtuelles!

 

DSCN1037

DSCN1038

cajoline_vintageflowers3_4

 

DSCN1040

cajoline_vintageflowers3_3

DSCN1041

cajoline_vintageflowers3_9

DSCN1042

cajoline_vintageflowers3_10

DSCN1039

         

DSCN1167

……………………………………………

       Du nouveau chez ALEXANDRE….

                                     clic         

          www.toutgourmand.canalblog.com

 

DSCN1032

 

cajoline_templatecu_12

……………………………………………………………………………………………………………………………………..

                                  Elles sont déjà là!

                          les roses…

 

roses

             Petit clin d’œil pour toi ARMELLAROSA …

  merci pour ton AWARD & à toi aussi Véronique

                   aussi tu m’as offert un AWARD!!!

              UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES!

  Voici  quelques roses et fleurs du jardin qui

              commencent à s’ouvrir…

 

DSCN1337

 

DSCN1314

DSCN1397

 

DSCN1398

DSCN1400

 

DSCN1401

DSCN1402

DSCN1403

 

DSCN1404

DSCN1405

DSCN1406

DSCN1407

DSCN1408

DSCN1410

DSCN1411

DSCN1412

DSCN1343

DSCN1363

 

DSCN1250

DSCN1251

DSCN1232

DSCN1414

 

cajoline_vintageshoes_1

marcela

-------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
A
C'est une excellente idée ce livre, j'adore ^^ et que dire de tes merveilles roses !! magnifiques !<br /> bises !<br /> cat
I
l'idée du livre blog je trouve ça géniale ,j'y avais pensé et puis oublié mais je trouve que c'est bien de garder une trace peut être qu'un jour nos blogs seront fermé!<br /> tes rosiers sont magnifique ,on voit combien tu les aimes
F
Magnifiques photos Marcella ! Muy preciosas ! Buena idea de hacer une libro con tu blog ?! muchos besos !
G
Tu as toujours de très jolies bannières. Mais comment as-tu fais ce livre. Tu as été sur un site spécial ?<br /> Magnifiques tes roses.<br /> Biz
S
Hermosos los lirios me encantan las flores y sobre todo pintarlas ,las rosas son de tu jardin presiosas .Te cuento que este verano me saque el 2º premio al Mejor Jardin ,Cariños ,Silvia
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité