Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 033
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2011

Jardin

CAJ.SCR.FR. ART.PEI. 1

       Avec le Rouge, le Vert , (sa couleur

       complémentaire…) est Aussi à la

              mode dans nos jardins…

 

                                    

 

caj_magicgarden_cu_7

DSCN1719

DSCN1720

DSCN1731

caj_magicgarden_cu_3

DSCN1727

DSCN1733

 

DSCN1721

caj_magicgarden_cu_4

DSCN1736

caj_magicgarden_cu_5

DSCN1737

 

caj_magicgarden_cu_6

…………………………………………….

 

   Une idée de  recette…tirée de ce site…

              “La nouvelle vie” (clic)

 

              Bouchées aux petits pois

 

Bouchées aux petits pois

Ingrédients
    • 4 œufs
    • 8 cl de crème de soja (ou crème fraîche)
    • 200 g de purée de petits pois
    • 30 g de farine
    • 100 g de comté râpé
    • sel, poivre
Préparation

1. Dans un saladier, battez les œufs avec la crème de soja.

2. Incorporez la purée de petits pois, la farine et le comté.

3. Répartissez la préparation dans des moules à cannelés.

4. Faites cuire environ 20 min dans le four préchauffé à 180°C.

                        1afree--clip-art-bird-swallow-gfairy004

……………………………………………………………………………………………………………………………………..

Publicité
Commentaires
U
Tes photos sont superbes, la lumière traversant la gousse ...j'aime beaucoup.<br /> <br /> Nous avons fait notre première dégustation la semaine dernière et c'etait un vrai délice.<br /> Bon week end<br /> Laure
C
Quelle fraîcheur ce vert ! ils avaient l'air bien bons tes cannelés aux petits pois ...<br /> Bisous<br /> Sylvie
A
Tes bouchées doivent être une tuerie !! Je les essayerai, ça c'est sûr.<br /> J'adore les petits pois... Tellement que je viens de m'acheter le collier "petits pois" de la Marelle.<br /> Bises ^^<br /> Cat
S
Merci de ce joli billet qui est un vrai bonheur pour les yeux ...<br /> Tes photos sont sublimes ....
A
Quel régal pour les yeux (et pas seulement j'imagine!)... Merci et belle semaine, un beso!
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité