Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 038
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2011

Argentina

                Volcan en éruption

                         au Chili

vol1

Avant tout Merci pour vos mots de soutien

   et Merci aux 1.000 visiteurs qui sont

     venus voir mon billet antérieur…!

     Merci à toi Florence du Goumy clic

                  pour ton billet…

          Difficile de répondre à tous!

 

image

        La famille va bien , en dehors de

désagréments que causent les cendres et

                 les cailloux plus fins

     aux voies respiratoires et aux yeux....

…………………………………………..

Maintenant se mêle la pluie..et le danger

        de la pouzzolane sur les toits

             qui double son poids…

 

 

vol2

 

vol4

vol5

vol6

vol3

 

    Ces photos de Villa la Angostura ,

                      

montrent la situation actuelle, les cendres

   sont moins graves à long terme que la

     pouzzolane…des miles de tonnes…

sur le lac aussi, les pierres légères flottent

  et empêchent les bateaux de naviguer…

  elles abiment les hélices des moteurs

vila

villa2

villa3

villa4

villa5

villa6

image

villa7

          A droite, le bâtiment rouge, est celui de notre

                          ancien  restaurant…

              construit par mon père et mon frère;

                                rue principale

 

villa8

C’est le moment de nettoyer mais avec le

        masque …difficile de respirer!

    Par moments le vent amène plus de

cendres, et il faut recommencer le travail

image

 

Photos du WEB

…………………………………………………………………………………………………………………………………

  Pour voir des Belles photos AVANT le volcan :

               http://www.osvaldoperaltablog.com/

 

               Et mon autre blog, ici:

 

                      Greenhood

LA ANG

 

                 Je vous tiendrai au courant

et merci encore pour vos gentils mots de

                soutien et vos visites!

 

marcela

 

…………………………………………………………………………………………………………………………………..

Publicité
Commentaires
A
Je suis très impressionnée par ton billet. Je ne soupçonnais pas de telles retombées.<br /> Je souhaite à tous les argentins beaucoup de courage.<br /> Je t'embrasse.<br /> Cat
U
Des magnifiques photos mais terrifiantes de conséquences....<br /> J'espère que tes proches vont bien et que malgré tout ce travail de remise en état ils gardent l'espoir et le moral...<br /> Bon courage à ta famille et à vous qui devez vous sentir impuissant par la distance.<br /> Laure
B
tes photos sont saisissantes, cela fait froid dans le dos.<br /> Courage à ta famille pour la suite.<br /> Nat
R
Quel dommage de découvrir ton blog dans des circonstances si difficiles.<br /> J'espère que tu as des nouvelles rassurantes de toute ta famille.<br /> Malgré tout les photos sont superbes...<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
C
Je suis atterrée de voir que les personnes continuent à vivre dans la cendre. J'ai vécu un épisode semblable avec La Soufrière, il y a quelques années. Les édiles locaux ont fait évacuer tous les habitants qui ont été reçus soit par les habitants qui étaient à l'abri, soit dans des écoles, c'était les vacances.<br /> La cendre est néfaste pour les voies respiratoires.<br /> Courage à toutes ces personnes !<br /> De tout coeur avec vous,<br /> Chris
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité