Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 035
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2011

Argentine 3éme

 

                      9 jours après…

 

                Dès l’éruption du volcan

                un étrange phénomène…

       le lac Nahuel Huapi d’habitude bleu

                    glacial, est devenu….

 

                          Turquoise!

 

 

                      avant:

NAHUEL

                                             après:

nahuel_huapi

  Les experts parlent des sédiments dans le fond du lac qui remontent après un  

                                                 séisme…

nahu

nahuel3

   Rio Correntoso, la rivière la plus courte du monde,

(100 m.) qui va du Lac Correntoso au lac

Nahuel Huapi , d’habitude on voit les truites

    remonter la rivière à contre- courant

correntoso

 

    Et la guerre contre les cendres et cailloux continue!

villlll

     Photo satellite, on voit la fumée traverser l’Argentine vers l’est et aller sur  

                                               l’Atlantique…

foto-volcan

image

             La présidente Cristina de Kirchner a promis de l’aide….espérons…

Les habitants essaient de nettoyer le plus possible pour que la saison d’hiver puisse commencer…. les touristes sont attendus en juillet et aout …mais il y a beaucoup d’annulations…

limpi

Je vous remercie encore pour  tous vos mots de soutien  et les nombreuses visites à mon blog!

                                       Passez un bon lundi!

Marcela BAUSSON

………………………………………………………………………………………………………………………………………

Publicité
Commentaires
C
Hola divina !!!!<br /> Como anda tu familia, estan cerquita ? Espero realmente que todo bien aunque sé que hay gente sufriendo alla<br /> En todo caso sabes que estoy che !<br /> Un besote !!!!! Chris
I
Ma chère Marcela,<br /> <br /> Je viens de voir les photos sur tes billets et je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi et les tiens. <br /> Avec ces derniers évènements personnels, je n'ai pas suivi les informations depuis plusieurs jours et je ne connaissais pas l'ampleur des dégâts due à cette irruption volcanique. Je souhaite beaucoup de courage à tous. Gros bisous.<br /> Isa
M
Encore des photos vraiment impressionnantes ma Marcela.<br /> Je pense à ta famille.<br /> Je t'embrasse très fort.
D
Marcela<br /> c'est bien désespérant de voir ces ravages et surtout la somme de travail , pour inlassablement , enlever ces cendres .J'ai vu aujourd'hui que le volcan crache toujours des cendres .<br /> Pourras tu partir ?<br /> Courage pour toi et ta famille<br /> Je t'embrasse affectueusement<br /> DD
P
les pauvre gens!!!<br /> juste une petite question c est de la cendre photo6<br /> <br /> BON COURAGE <br /> petite terrienne
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité