Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2011

Argentine

                

                       Carnet de voyage n°2

                     Patagonie

 

  L’éruption du volcan Puyehue

 

entre dans sa face finale, mais il

continue à expulser une “plume”

  de cendres et gazes, selon les

vents ces particules tombent ou

non, la  vie s’organise, mais les

    cendres, cailloux, sable, et

pouzzolane qui est tombé, rend le

       quotidien très difficile…

 

  Voici quelques photos de notre

              balade d’hier

 

                           La maison familiale

143

 

144

 

145

  Laguna Verde, à 300 mètres de la maison

147

 

149

 

151

 

153

154

155

                                Devant la maison

156

 

158

                             Voisins

159

Chapelle “Virgen de la Asuncion” à 300 mètres

                      de la maison

161

 

  Maison du “Guardaparques”(garde forestier)

164

                                Un clown choletais…

166

 

167

 

168

Lac Nahuel Huapi et sur la droite la péninsule

                       de Quetrihue

              Coté  “ Bahia mansa"

170

                Du foin pour les bêtes

171

 

172

 

173

 

174

 

175

176

 

178

 

179

 

180

 

181

 

 

185

                        Juge de Paix

 186

       Lac Nahuel Huapi, coté “Bahia brava”

188

189

 

    191

 

192

 

193

197

198

199

 

200

              Sur le chemin de retour…

202

 

203

 

204

205         

       Prochain billet, Notre gite et plus de

                          paysages…

………………………………………………………………………..

          Je lis avec beaucoup de plaisir vos

commentaires si gentils, le temps me manque

pour répondre à tous, le PC est très sollicité à

la maison aussi, et avec quelques coupures

d’électricité… pas facile….

            Merci à tous pour vos visites

                             &

      Passez une douce et belle journée!

…………………………………………………………………………

Publicité
Commentaires
L
Este billete contesta mi pregunta: veo que todavía cae ceniza, qué lastima! Supiste mostrar muy bién a que se parece el paisaje con las cenizas, todo gris...al revez de aqui: aqui, es el cielo que esta gris!<br /> Supiste muy bién enseñarnos lo que queriamos ver: como se ve la vida... Que les vaya bién!<br /> Besos
I
Je suis sous le charme ! Les paysages sont magnifiques. Quel beau pays !<br /> Je vois qu'il y a même des canards choletais avec leur bec blanc !!!!
M
Quel paysage de désolation!<br /> C'est bien dommage de voir un si beau pays dans cet état!!!<br /> Combien faudra-t-il de temps pour que tout revienne comme avant?<br /> Je te souhaite bon courage Marcela!<br /> Gros bisous!<br /> Mylène
A
De passage rapide , je venais aux nouvelles !!! <br /> Quel dommage que ces jolis paysages soient couvert de cendres , j'ai de la peine pour ton joli coin de nature Marcela !! j'espère que çà va vite s'arranger et que la verdure va vite revenir à la vie et remplacer toute cette grisaille ( mais sur les photos on pourrait presque croire à de la neige )J'espère que vous passez tout de même de bonnes vacances auprès de ceux que vous aimez !! Je te fais de gros gros bisous et le bonjour à toute la famille !! à bientôt , dés que j'irais mieux aussi !
L
Impressionnant !!!<br /> On ne se rend même plus compte en quelle saison vous êtes,les paysages sont malgré toute cette cendre d'une grande beauté, je suis sûre que dans quelques mois la nature reprendra le dessus !<br /> Bon courage à tout le monde !<br /> Gros bisous<br /> Lori
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité