Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 027
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2011

Argentina

                          Carnet de voyage n°3

 

                 Images du gite familiale

                              ……

Le manque de touristes nous permet d’utiliser

         cette belle maison de 104 m2

140

DSCN2161

 

           Vue sur le lac au fond du terrain

 

DSCN2115

DSCN2119

DSCN2132

DSCN2129

 

  Les toiles & pastels sont œuvres

              de ma maman

 

DSCN2136

DSCN2108

DSCN2134

 

 

   Baignoire avec Jacuzzi idéale

après une journée de travail pour

   enlever les tonnes des cendres

          et sable volcanique…

 

 

             On distingue dans un carreau,

 

              les “travailleurs des cendres”

                    

 

    Table de nuit viennoise  elle vient de ma

                       grand-mère

 

     Toile qui représente “El frutillar” au Chili,

      village allemand situé aux bords du lac

   Puyehue et dominé par le volcan du même

       nom qui nous a causé tant de dégâts!

DSCN2165

DSCN2169

PICT0054

PICT0127

PICT0128

                             Avant

PICT0095

                     Après

 

PICT0136

PICT0156

 

P0459_070711

Je vous souhaite un bel été, nous

      ici en hiver, nous sortons

               “couverts”!

……………………………………………………….

 

Prochain billet: les travailleurs des

cendres et chine patagonienne…

……………………………………………………….

Publicité
Commentaires
L
Quería decir "perdiendo"
L
Te había dejado el precedente comentario antes de ver el gite, pero ahora me da aún más ganas de ir!<br /> Qué lindo es! El paisaje es maravilloso, que lo disfrutes bién con toda la familia. Aqui es gris y con lluvia, asi que no estás pirdiendo nada!<br /> Besos
M
Je vois que tu es ds une prison dorée, quel dommage de ne pouvoir profiter des beaux paysages(en d'autres temps). C'est un travail de "titan" que d'enlever toute cette cendre!!! Je te souhaite bcp de courage et aussi de bons moments avec ta maman qui doit être si heureuse de vs avoir ! <br /> Avez vs une cheminée ds ce superbe chalet ? Un bon feu le soir vs réchaufferait le corps et l'esprit !!! <br /> Ici il fait un temps de "chien", on se croirait à la Toussaint !<br /> Une pensée à toi et tte ta famille. <br /> Bisous. <br /> Mickye
M
Quelle étrange aventure vous vivez là-bas ! Je pense surtout à toi et le choc de revoir ta terre natale dans cet état...J'espère que la nature reprendra ses belles couleurs grâce à l'acharnement de ceux qui vivent là. Et bravo de leur prêter main forte. Bon courage et je n'ose dire "bonnes vacances" dans ces conditions !
R
Une jolie maison où il doit faire bon se réfugier.<br /> Car à l'extérieur c'est si triste. J'espère que vous viendrez à bout de toute cette cendre.<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité