Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 035
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 août 2011

Trésors cachés

 

   C’est la fin du voyage, nous voilà revenus en France….

j’ai des belles vues de Buenos Aires, mais je les publierai plus

    tard, en attendant je vous montre ces TRESOR CACHES

    trouvés dans un de deux livres qui possède mon frère;

                              (oui, encore lui!)

       Il s’agit pour la plupart des lithographies de tableaux

           espagnols, en pleine époque ART NOUVEAU

                          Album Salon 1903

 

La qualité de l’image n’est pas trop top, car j’ai

      photographié les toiles directement du

                                livre…

DSCN2969-1

 

DSCN2977-1

DSCN2998-1

DSCN2959

                 DSCN2960DSCN2961

DSCN2975-1

DSCN2964-1

DSCN2965-1

DSCN2966-1

DSCN2990-1

DSCN2970-1

DSCN2973-1

DSCN2967-1

DSCN2968-1

 

Ces peintures “affiches” semblables à celles de

      MUCHA , son réalisées par CAMPS

DSCN2972-1

 

DSCN2974-1

 

DSCN2976-1

 

DSCN2978-1

 

DSCN2980-1

DSCN2982-1

 

DSCN2979-1

 

DSCN2983-1

DSCN2985-1

DSCN2988-1

DSCN2989-1

DSCN2993-1

DSCN2996-1

DSCN2995-1

DSCN2994-1

DSCN2997-1DSCN3001-1

     Passez un bon dimanche!

……………………………………………………….

Publicité
Commentaires
E
De magnifiques tableaux,et ma préférence va :<br /> Aux cueilleuses de fleurs,<br /> la feria de Santo Tomas,<br /> la dame dans son fauteuil &<br /> celle au parapluie qui s'envole.....<br /> Cela me laisse rêveuse et me donne des idées.<br /> <br /> Bonne soirée Marcela et à bientôt.<br /> Bisous, Sylvie
C
bon retour !! quel magnifique billet !! ces images sont effectivement des trésors ....
M
Bon retour en France Marcela!<br /> Un magnifique trésor que détient ton frère, je me suis régalée en admirant ces lithograpies!!!<br /> A bientôt!<br /> Bisous!<br /> Mylène
S
Quel livre magnifique ! Il y a des portraits de femmes sublimes et j'adore surtout ces affiches qui étaient de vraies oeuvres d'art ...<br /> Tu as retrouvé ton chez-toi et c'est bien même si la nostalgie doit être là de temps en temps ...<br /> Bisous et belle journée, Marcela!<br /> Solène
R
Que bellas imagines nos pones !!! No se bien cual me gustaria mas, aunque si una me llama la atencion es la encagera, la nina haciendo engage a la catalana. El cogin esta sostenido asi y se trabaja en largo encages de bordes de manteles o sabanas.<br /> Que colores mas bonitos y alegres !!! Es una belle colleccion tu hermano debe tener un sentido artistico muy fino. Las gatas no hacen peros !!!<br /> Tu esposo debia estar el la gloria viendote bajando del avion imagino el reecuentro ! La casa estara llena de alegria de nuevo porque sin un persona como vos una casa debe parecer a castillo abandonado.<br /> Te mando un besote mas grande !!! Y bienvenida a casa.<br /> Los recuerdos guardalos para los momentos de baja. Te alegraran enseguida.<br /> Y como tu mamaita le los comentarios le mando un beso a ella tambien porque ella ahora debe sentir tu aunsencia.<br /> Mimie
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité