Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 035
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2011

Peinture-Pintura

                                 

                                       Nouveau!

             Pour mes lecteurs hispanophones, je traduirai les

                                        textes…

…………………………………………………………………………………………………………………………………….

                                        Nuevo!

     Para mis lectores de habla castellana traduciré mis

                                        textos….

logomarcela_thumb1

DSCN4199

DSCN4200

DSCN4198

DSCN4191

 

DSCN4197

DSCN4202

        “Navets du jardin et tasse anglaise”, huile sur bois japonais, 24 x 30 cm

      “Nabos de la huerta y taza inglesa”, óleo sobre madera japonesa, 24 x 30 cm

                                          Disponible

………………………………………………………………………………………………………………………………………

DSCN4207

DSCN4210

DSCN4211

    “Iris du jardin”, huile sur bois japonais et collage revue ancienne, 24x30 cm

“Iris del jardin”, óleo sobre madera japonesa y collage de revista antigua, 24x30cm

                                          DISPONIBLE

………………………………………………………………………….

       Je vous invite à visiter SARAPICO, son blog ICI;

Sarapico vient à mes cours et elle publie régulièrement ces travaux, notamment notre dernier cours avec un thème imposé…encore des navets! Allez lui rendre une petite visite;  et pour quoi pas laissez lui un petit mot….ça fait toujours plaisir!

         Les invito a visitar SARAPICO,  su blog AQUí;

Sarapico viene a mis clases y publica regularmente sus trabajos, justamente la última clase donde impuse un tema...nabos! Visítenla y por qué no , déjenle un pequeño comentario…dá tanta alegría!

 

Le maroilles

 

                              Toile du SARAPICO, Tela de SARAPICO

DSCN4213

 

cajoline_petitefleur_alphabet_M

……………………………………………………………………………………………………………………………………..

Publicité
Commentaires
D
Chère Marcela<br /> toujours autant d'art et de poésie !!!<br /> j'adore les iris et sur ce fond c'est magnifique !<br /> Belle idée !<br /> Merci pour ton message toujours adorable.<br /> Muchos besitos de DD la "cosmopolitan" !!!
F
Y para nosotros un buen ejercicio !!!<br /> tes peintures sont toujours très très belles !<br /> merci !
U
J'aime beaucoup ton tableau avec l'Iris et ce montage est très original.<br /> Laure
L
Toujours de jolies toiles ! Les talents jouent avec les palettes !
A
Ravissant... J'aime beaucoup ! Je t'embrasse et te souhaite une belle journée
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité