Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 027
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2012

Peinture

 

CAJ.SCR.FR. ART.PEI2. 1

                Sorties de mon jardin , ces fleurs sont nées en

      grand format, sur toile marouflée avec du papier de soie.

                           ………………………………………..

Estas flores vienen de mi jardin, las pinté en gran formato, sobre

                     papel muy fino pegado sobre  tela.

DSCN4683

DSCN4592

           “Les iris de Madeleine”, huile sur toile marouflée, 30 F ( 92 X 73 cm)

……………………………………………………………………………………………………………………………………..

DSCN4504

DSCN4512

                       “Amarillys”, huile sur toile marouflée; 30 F (92 x 73 cm)

………………………………………………………………………………………………………………………………………

DSCN4587

DSCN4587-1

DSCN4572

                       “Prunus”, huile sur toile marouflée, 80x80 cm

CAJ.SCR.FR. ART.PEI. 7

………………………………………………………………………………………………………………………………………

Publicité
Commentaires
R
Magnificas parecen de verdad !!! Tenes un arte en tus manos lastima que no tengas una galeria de arte te vendria bien !!!<br /> <br /> Si estuviese mas rica te compraria las blancas son mas lindas !!!!<br /> <br /> En este momento empieza a florecer los almendros te gustaria verlo con en el fondo nuestro monte todo cubierte de nieve.<br /> <br /> Un beso grandote que pases un buen fin de dia.<br /> <br /> Mimie
M
Quel talent!!como siempre!!!elles font plus vraies que nature!!<br /> <br /> Bises et bon mercredi!<br /> <br /> Muguette
S
tes fleurs sont toujours superbes<br /> <br /> un exercice pourtant si difficile et malgré tout on les croit sorties du jardin<br /> <br /> les miennes , figées sur le coussins me tiennenet compagnie dans le coin douillet de la chambre<br /> <br /> je t'embrasse fort marcela.
U
Le printemps serait-il en avance dis moi ? J'aime particulièrement les blanches !<br /> <br /> Bisous Mary
L
Bravo, tes fleurs sont très belles..vivement le printemps.<br /> <br /> christian
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité