Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 034
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2012

Peinture-Pintura

 

                             Ce matin dans l’atelier….

                Esta mañana en el atelier…

                        PASTEL

DSCN4695

            Découverte pour certaines…

Les initiées contentes de le retrouver…

 

             Descubrimiento para algunas…

       Las expertas contentas de retomarlo…

 

                              Edith…

DSCN4697

DSCN4698

                    Rolande…(1° pastel)

DSCN4694

DSCN4699

DSCN4700

                          Claudine…

DSCN4701 DSCN4702

DSCN4703

                      Viviane…(1°pastel)

DSCN4723

DSCN4722

                   Claudine…(1°pastel)

DSCN4715

DSCN4704

DSCN4708

                         Evelyne…

DSCN4705

DSCN4706

               Une coupure bien méritée…

            Un intermedio bien merecido…

DSCN4713

DSCN4714

DSCN4718

DSCN4719

DSCN4720

DSCN4721

 

DSCN4725

                 Cherchez l’intrus…..!Et oui, notre

              Sarapico (clic ici) a fait des

     siennes mais à l’acrylique…elle vous

     montrera elle même dans son blog cette

     petite merveille plus tard…

                               …….

   Busquen el intruso…! Si, nuestra Sarapico

    (clic aqui) a hecho de las suyas pero en

   acrílico… les mostrará ella misma en su blog

          esta pequeña maravilla más tarde….

DSCN4696

                   www.sarapico.canalblog.com

 CAJ.SCR.FR. ART.PEI. 8

………………………………………………………………………………………………………………………………………

Publicité
Commentaires
T
Un bon aître, des élèves douées, j'arriverais presque à croire que je pourrais m'y mettre. Allons ne rêvons, pas quand même. Plein de gros bisous ma douce Artiste et bon dimanche au chaud j'espère.
U
Des élèves douées mais le Maître règne !<br /> <br /> Froid polaire et neige... Alors... Aujourd'hui vu le temps... Ce sera théâtre cocooning..."Le feu de la cheminée, ce petit théâtre où les flammes gesticulent comme des acteurs affairés". Bisous<br /> <br /> Mary
A
Ils sont tous superbes !!! j'aime beaucoup la petite theïère et ses couleurs éclatantes , les chaussons ... que de talents et de concentration ! mais avec une telle prof , ça doit être si motivant de travailler !!! Comme j'aimerais être parmis vous !! ( et oui je le redis encore !! ) <br /> <br /> Gross bisouss Marcela !!
S
magnifique la toile avec les ballerines<br /> <br /> bisou sonia
M
J'aimerais beaucoup venir y traîner mes sabots avec mon apn ....<br /> <br /> Bisous du mercredi <br /> <br /> La mule garde-fée
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité