Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 février 2012

FRANCE -ARGENTINE

 

       Tandis qu’en France il fait Très froid…

    Mientras que en Francia hace Mucho frío…

DSCN4729

DSCN4733

DSCN4749

 

DSCN4753

 

                        En Argentine…

                       Le post volcan

                 photos de l’été austral 

vila16

villa1

villa2

villa3

villa4

villa5

villa6

villa7

villa9

villa10

villa11

villa14

villa15

villa16

villa17

villa8

     photos du net, prises ces derniers mois, VILLA LA ANGOSTURA, Argentine

                                ça réchauffe non?

……………………………………………………………………………………………………………………………………….

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces magnifiques photos qui mettent du baume au coeur !!<br /> <br /> Celle de la maison avec toutes ces petites fleurs en premier plan m'a fait un effet boeuf... j'adore, j'ai peine à détacher mon regard d'elle.<br /> <br /> Bises :))<br /> <br /> Cat
S
Bon dimanche.
S
ça fait du bien.
R
Me alegro para tu familia !!! Que lindas fotos !!! No te podes imaginar como me dan ganas de ir alla...<br /> <br /> Aqui mucho frio tambien todas las plantas heledas y no como lo helados de dulce de leche...<br /> <br /> Pero calentito en casa y no salgo solo para ir de compras y pasear el perito sino en casa...<br /> <br /> Un besoo furte fuerte ves que despues del malo viene lo bueno !!!<br /> <br /> Mimie
L
Il semblerait que la poussière volcanique soit cependant un superbe engrais.<br /> <br /> christian
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité