Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 027
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2012

Peinture-Jeu

                                            Elise…

                  du blog, l’Atelier d’Elise (clic)

              m’a commandée cette toile, d’une vue de

                 l’abbaye de Chateliers en la Flotte en Ré

                                        ……….

Elise del blog l’Atelier d’Elise (clic) me encargó esta tela, es 

   una vista de la Abadía de Chateliers en la Flotte en Ré

(una isla en el Atlántico para más info clic en el enlace:

              http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Ele_de_R%C3%A9)

DSCN5493

DSCN5635

DSCN5495

                         Merci Elise de me faire confiance!

………………………………………………………………………………………………….

                         “ LE TORCHON EN CAVALE”(clic)

                   fête son anniversaire…

      et nous propose un jeu sympathique…

                                 J’y participe….

SS854551

      “ Ingrédients pour faire des gâteaux au Dulce de leche , avec une petite

          toile réalisée par mes soins avec un motif d’œufs sur un torchon”.

………………………………………………………………………………………………………………………………………

                              Mes torchons détournés….

          Mis repasadores empleados de otra manera…

21.09.2008 116

SS855501

 

SS855463

SS856661

SS854617

SS854638

SS854697SS854698

SS854797

souris rouge

31-07-2010 17;42;32.gif11

……………………………………………………………………………………………………………………………………..

Publicité
Commentaires
C
Je crois que tu es la reine des fleurs pour savoir si joliment les déposer sur la toile ! Les torchons sont en féte par ici ...!!!
L
Très joli post !<br /> <br /> Merci pour toutes tes précisions fotos !<br /> <br /> Bises et belles vacances<br /> <br /> Isabelle
L
J'aime beaucoup toutes tes peintures, on a les mêmes centres d'intérêts, mais ta présentation de petits légumes dans ta cuisine est tout aussi adorables !<br /> <br /> Gros bisous ma petite Marcela
I
ils sont telment beaux ces torchons anciens qu'on peut en faire de belles créations ,bravo!
É
très joli billet<br /> <br /> merci marcella pour les détails du tableau<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité