Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 027
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2012

couture

                             Une envie de coussins

                  Ganas de almohadones

 

              

                  Karine décoratrice d’intérieur qui

           réalise entre autres, des coussins

              sublimes,  sa boutique:

                    www.atelier-de-capucine.com 

             vous trouverez  ces merveilles!

                                             --          ---

 

   Karine,decoradora de interior,  realiza entre

         autras cosas, almohadones sublimes, 

                          su boutique:

                    www.atelier-de-capucine.com

              Encontrarán maravillas!!!

216877_400947279959545_1395357750_n[1]

 

 

528080_400947319959541_1268318755_n[1]

……………………………………………………………………………………………………………………………………..

   Tout ça, m’a donné envie de les faire moi

    même! Avec des restes de dentelles, un

        monogramme ancien, un transfert

    personnalisé, un vieux jupon froncé à la

taille…j’ai  réalisé ces deux coussins, un peu

inspirée par Karine que gentiment, m’a permis

de les montrer, car ils sont pour moi, bien

                               sûr…

………………………………………………………………………

    Todo esto me dió ganas de hacerlos yo

                             misma!

  Con restos de puntillas, un monograma

    antiguo, un transfert personalizado que

           realicé ,una vieja falda con

                frunces en la cintura,

        hice estos dos almohadones, un poco

inspirada en el almohadón de Karine, que

  gentilmente me permitió mostrarlo en mi

    blog, sabiendo que lo      hice para uso

                         personal….

DSCN7257

DSCN7259

DSCN7260

DSCN7258

P0325_050912P0326_050912

P0328_050912

P0329_050912

P0330_050912

P0333_050912

                      Passez une belle soirée!!!

 

butterfly 10

………………………………………………………………………………………………………………………………………

Publicité
Commentaires
A
Il y en a de trèèèèèès beaux.<br /> <br /> J'aime beaucoup les coussins. Je trouve qu'on n'en a jamais assez :)<br /> <br /> Bises :)
C
De bien jolies créations ces coussins, ta bannière est aussi très très jolie !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sylvie
D
Tu sais tout faire !!!!<br /> <br /> même la couture ! Tes coussins sont très réussis et tous un style bien différent .<br /> <br /> J'adore et je te dis BRAVO.<br /> <br /> Plein de bisous de Provence<br /> <br /> DD
A
Ils sont très beaux, et raffinés comme j'aime!!<br /> <br /> BRAVO!<br /> <br /> Je t'embrasse
C
Tes coussins sont superbes.<br /> <br /> Bisous et douce fin de soirée.<br /> <br /> Delphine
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité