Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2012

jardin & couture

           Encore quelques légumes du jardin….

cloche

DSCN7136

DSCN7137

DSCN7174

Les cosmos qui se dressent fiers et qui se balancent avec la brise de septembre…

 

DSCN7149

DSCN7270

DSCN7271

Les artichauts qui fleurissent comme pour nous dire “bye …à la prochaine saison!”…

 

DSCN7156

Ces roses fraise –vanille qui nous gâtent encore avec ces fleurs panachées et leur parfum si fin!

DSCN7160

      Ces petites aubergines qui nous promettent des délicieuses ratatouilles!!

DSCN7161

      DSCN7181

           Ces fleurs bleues ,parme, si belles quand le vent les fait danser!

DSCN7166

DSCN7167

 

DSCN7169

DSCN7171

DSCN7173

 

DSCN7175

DSCN7177

DSCN7180

 

DSCN7144

Le jardin peu à peu, perd son éclat, et la nouvelle saison si belle aussi , commence à  pointer son nez……

…………………………………………………………………………………………………………………………………                                   Coussin Shabby Chic

400_F_40325941_C89OtF5RlYAttUympQAbpGdUrFWYPFQR         Ma période “coussin” est démarrée avec force!….

Ces volants couleur chocolat, viennent d’une blouse de maternité, ici, j’ai utilisé le bout de la manche, il y a encore les œillets et les boutons !

                                        …………

Este volado viene de una blusa de embarazo, usé la parte del puño, todavía están los ojales y los botones para abrocharlo!

DSCN7274

 

          J’utilisé une ancienne bannière de mon blog pour faire le

                                      transfert….

       Usé una antigua banderola de mi blog para hacer el transfert

                                     sobre tela….

DSCN7276

DSCN7277

DSCN7278

DSCN7279

DSCN7281DSCN7282

cajoline_clock13

                         Passez une belle journée!

…………………………………………………………………………

Publicité
Commentaires
R
de très jolis clichés!!!! et une mention très spéciale pour ton ravissant coussin....J'adooore<br /> <br /> Merci pour ce partage tout en couleurs et saveurs<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
I
continue dans ta lancé car ils sont tres beaux!<br /> <br /> merci pour ces beaux clichés
A
Houuuu la la je suis un peu à la bouuuuuuurre !!!<br /> <br /> ton jardin est encore rempli de délices et de merveilles en tout genres, quel chance !!! le mien est plutôt du genre grillé... Je vois que tu as encore des aubergines, connais tu la recette à la parmigiana ??? j' adoooore aussi tes fleurs d' artichaut elles sont très surprenantes !!! super chouette aussi ton nouveau décor de blog !!! BRAVISSSSSIMA, pour tout le reste aussiiiiii, enfin rien de plus normal chez une Artiiiiiiste!!<br /> <br /> bellissima serata cara mia bacioniiiiiiiii armella
M
Vraiment une jolie réussite pour ces coussins ...<br /> <br /> Bisous et bravo .<br /> <br /> maman mule
L
Moi j'adore ton robinet..et bien sûr, aussi ton jardin et tes coussins!<br /> <br /> Besos
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité