Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2012

sculpture-peinture

                       Sous le charme

         

weber

Madame Weber est une artiste autodidacte, elle modèle dans l’argile issue du Fuilet (clic)  ces superbes sculptures, des enfants surtout , avec des fichus, des turbans, des robes peintes , des chapeaux de paille ou de cuir, et ces tricots sublimes où aucune maille ne manque! (c'est en découvrant ces oeuvres en 2007, que j'ai eu envie de me lancer dans le modelage de l'argile...travaux que vous découvrirez dans mon album photo "Argiles" à droite.)

 Ces œuvres s’arrachent lors des vernissages…

                  Je vous invite à les admirer…

DSCN7486

DSCN7487

DSCN7488

DSCN7489

DSCN7490

DSCN7525

DSCN7491

DSCN7492

DSCN7493

DSCN7494

DSCN7495

DSCN7496

DSCN7497

DSCN7498

DSCN7499

DSCN7500

DSCN7501

DSCN7502

DSCN7503

DSCN7504

DSCN7532

DSCN7533

DSCN7534

DSCN7511

DSCN7526

DSCN7527

DSCN7528

DSCN7529

DSCN7530

Ses dessins en crayons couleurs d’après le motif….des vraies merveilles!!! Je suis fan…!!

DSCN7507

 

DSCN7509

DSCN7510

DSCN7508

        ………………………………………………………

                      Isabelle sa fille….

DSCN7524

DSCN7512

DSCN7513

DSCN7514

DSCN7515

DSCN7516

                          Visitez son site boutique….  

                         http://www.weberisabelle.com/ (clic)

………………………………………………………………………………………………………………………………………

   Monsieur Weber aussi est un artiste….il a

          réalisé ce magnifique bateau….

          avec une minutie incroyable!

DSCN7517

DSCN7518

DSCN7518

……………………………………………………………………………………………………………………………………..

Madame Guilloteau, sœur de Madame Weber fait des vitrines superbes, où tout est réalisé par elle même, ici, la serre est faite en carton et peinte imitation zinc….

                                  magnifique!

DSCN7505

……………………………………………………………………………………………………………………………………….

Et dans un autre registre, Marie Tessier, nièce de Mme Weber et Mme Guilloteau, 

            expose des dessins et collages  très graphiques!

DSCN7523

DSCN7519

DSCN7520

DSCN7521

DSCN7522

…………………………………………………………………………………………………………………………………….

                 Cette exposition se terminera le 7 octobre , alors, passez

                     admirer ce magnifique travail d’une famille d’artistes..

                   à l’ancienne épicerie Weber,

                  rue Descartes à Cholet

DSCN7531

 

DSCN7502

                         Passez une belle soirée!

…………………………………………………………………………

Publicité
Commentaires
2
C est magnifique je crois que j aurais adopter un petit noir chez moi ...!!!! Lol merci de ce beau partage de famille à bientôt bon week-end
B
Ces visages sont absolument magnifiques!!!!!!!!<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces photos...<br /> <br /> Mil besitos de corazon, querida Marcela...
I
C'est magnifique !!!! Quel talent a cette famille ! Je craque pour la petite ( dernière photo ), j'aimerai bien l'adopter ...
M
les sculptures sont magnifiques de réalisme!!merci de nous faire partager cette beauté...
C
Il est évident qu'avant de concocter de telles créations , il y a une grande étude des gens ! Les portraits sont si proches de vrais visages et les tons choisis sont si chaleureux !
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité