Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 027
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2012

amitié

Coussin en lin avec M brodé main, petit cadeau envoyé à mon amie

               MIMIE, du blog “Mimie et son univers”(clic)….

 

DSCN8029

DSCN8030

DSCN8031

CE matin une grosse surprise est arrivée par la poste……à son tour Mimie m’a gâtée……

DSCN8084

DSCN8087

DSCN8088

DSCN8090

DSCN8091

Des tasses avec un décor très nature qui  font écho aux tasses avec le décor de Roses anglaises envoyées par Carole!!!! Mes amies mes connaissent bien!!!!!!!!!!!!!!

Les assiettes à dessert sont très belles , ni rondes ni carrées….elles mettent à l’honneur les oiseaux et la nature!!!

                    Merci MIMIE!!!

 

 Devant cette avalanche d’oiseaux je suis en mesure de te dire Mimie , surveille ta BAL car il y a un qui est en train de naitre en peinture…

…………………………………………………………………………………………………………………

Publicité
Commentaires
M
Voilà de merveilleux cadeaux messages d'amitié!<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année chère Marcela.<br /> <br /> Bonheur et santé pour toi et les tiens.<br /> <br /> Grosses bises.
A
Ma chère Marcela, je viens vers toi pour te souhaiter une merveilleuse année 2013 bourrée de bonheur et de jolies surprises.<br /> <br /> Je t'embrasse !<br /> <br /> Cat
L
Plein de bonnes choses pour notre douce Marcela, une année riche en création et haute en couleurs, je te souhaite tout ce que tu peux désirer !<br /> <br /> Gros bisous
L
En ce premier janvier encore tout jeune et tout frais, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2013 remplie de joies diverses en famille et entre amis, la santé chaque jour, la bonne humeur du matin au soir et le plaisir de revenir lire ici de jolis billets pour régaler mes pupilles.<br /> <br /> 2013 gros bisous houpettiens du coeur et toujours sous le signe de l'humour :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ana et sa houpette
L
On dit que les petits cadeaux entretiennent l'amitié mais ceux là sont particulièrement exquis !<br /> <br /> Noel est déjà derrière nous , un effet de magie qui passe trop vite ... <br /> <br /> J'espère que la Fête a été belle pour toi !
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité