Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 février 2013

AMITIE-PEINTURE

          Elle aime les oiseaux, la nature, les roses,ce rouge gorge elle l’attendait depuis longtemps…

          j’ai nommée…Roséemimie…..(voir son blog)ici

            

DSCN8146

DSCN8221

DSCN8107

…………………………………………………………………………………………………………….

          Pour mon amie Maeva (pas de blog) qui aime aussi la nature, le  lin, les papillons, voici un coussin “liseuse” comme je les appelle, car ils sont rectangulaires et tout doux pour bien les caler derrière la nuque…

DSCN8183

 

DSCN8185

DSCN8186

…………………………………………………………………………………………………………….

Pour mon amie Carole (pas de blog), qui aime la déco romantique un chemin de table peint à l’acrylique sur du lin…                

DSCN8015_thumb2_thumb

DSCN8016_thumb1_thumb

DSCN8017_thumb7_thumb

DSCN8018_thumb1_thumb

DSCN8019_thumb1_thumb

DSCN4176

……………………………………………………………………………………………………………..

                         Passez une belle soirée!!!

Publicité
Commentaires
L
Quel savoureux plaisir que retrouver cet air printanier dans tes peintures , pour un peu, on entendrait même leur chant ...
F
De plus en plus beau chez toi ! toujours un immense plaisir de venir se promener sur ton blog !!!
U
Que de romantisme dans ces réalisations ! Bravo Marcela et douces fêtes de Pâques<br /> <br /> Mary ex mayeul and co
R
merci chère marcela de partager avec nous ton magnifique talent...<br /> <br /> Tes créations que du bonheur<br /> <br /> très bon week end pascal<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> maguy
L
Ces créations sont toutes aussi jolies les unes que les autres !!....<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité