Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 035
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2013

jardin-amitié

                      JE SUIS AU JARDIN…

                     ESTOY EN EL JARDIN…

 

CAJ.SCR.FR. JARDINAGE 19

Cette année le printemps est timide, mais il nous donne quand même quelques jours de soleil pour nous permettre d’enfiler nos gants et jardiner….!

Este año la primavera esta tímida, pero nos dá unos dias de sol que nos permiten trabajar en el jardin…!

 

DSCN8353

CAJ.SCR.FR. JARDINAGE 11

Désherbage des parterres et massifs… “paillage” avec l’herbe de la tonte…

Quitar las hierbas de los canteros, dispersar la hierba cortada  sobre la tierra para abonarla …

DSCN8347CAJ.SCR.FR. JARDINAGE 2

                          Tonte de la pelouse…

                           Corte del césped…

DSCN8350

 

CAJ.SCR.FR. MINI-KIT JARD. 11

DSCN8351

1921thri

 

             La déco de jardin commence à  être installée…

             La decoración de jardin comienza a intalarse….

DSCN8352

CAJ.SCR.FR. MINI-KIT JARD. 13

DSCN8354

                Les premières fleurs des arbres fruitiers…

                Las primeras flores de los  árboles frutales…

DSCN8356

DSCN8357

jardinage_cajoline_el2

DSCN8361

DSCN8362

cloche

clochecloche

       Monsieur du Coteau a commencé à travailler le potager….

            Monsieur del Coteau empezó a trabajar el huerto….

DSCN8363

birds-725480

DSCN8364

DSCN8365

DSCN8366

DSCN8367

 

CAJ.SCR.FR. PAY.TUL. 13

DSCN8369

DSCN8371

               Les nouveaux parterres prennent leur place…

               Los nuevos canteros se apropian del lugar….

DSCN8372

DSCN8373

DSCN8374

CAJ.SCR.FR. MINI-KIT JARD. 8

DSCN8375

DSCN8355

CAJ.SCR.FR. JARDINAGE 27

Voilà, l’aventure de jardinage commence à peine, mais je me réjouis déjà, malgré le travail que cela demande…..!

La aventura del jardin empieza de nuevo, y me alegra mucho, a pesar del trabajo que lleva mantener un gran jardin…!

………………………………………………………………………………………………………………

Mes amies Claudine, Françoise et Carole (pas de blog) m’ont gâtée!

Claudine m’a offert un plat assorti aux tasses de la collection BOTANICA  que Carole m’avait offert il y a quelques mois!!! Il est ravissant!!!!

Françoise , sait que j’aime les cages et les oiseaux, alors elle m’a fait la belle surprise de m’offrir cette cage photophore…que j’adore!

Carole, connait les gourmands de la maison et en plus de chocolats , elle nous a régalés avec du nougat de Montélimar et un photophore en forme de cupcake….très beau!!!

 

DSCN8314

DSCN8315

DSCN8317

 

DSCN8318

DSCN8320

DSCN8321

IMG_0628-001

Et voici le plat en situation , avec une brioche MAP(machine à pain) qui est un délice avec des raisins secs et sucre en grains….

                      PASSEZ UN BON LUNDI!!!!!!!!!!!

DSCN8295

 

 

……………………………………………………………………………………………………………….

Publicité
Commentaires
I
un lapin "cale porte " superbe , très Britich <br /> <br /> mon jardin est beaucoup plus tardif <br /> <br /> quelques jonquilles par-ci par-là <br /> <br /> les tulipes se sont arrêtées de pousser ;<br /> <br /> un printemps est bien timide <br /> <br /> j' ai tellement hâte de voir de la couleur dans mon jardin <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> edith (iris)
F
Tout frais, tout beau par ici ! et le jardin va devenir somptueux !
O
Bonjour et pardon pour tout ce silence ... ma vie est de plus en plus compliquée, donc, n'en parlons pas ! Votre jardin s'éveille et les soins attentifs que vous lui apportez lui donne déjà un aspect accueillant malgré, effectivement une météo plus que capricieuse.<br /> <br /> j'ai aussi commencé à faire du nettoyage dans le mien qui, quoique beaucoup plus petit, rassemble tant de variétés végétales, qu'il faut user et abuser du sécateur pour y voir un peu plus clair. Mais j'ai très peu de temps à lui consacrer, hélas ... il le faudra pourtant, je pense souvent à vous et à vos oeuvres artistiques de si belle qualité ... notamment en admirant les roses que vous aviez peintes pour moi. Et j'ai toujours sur mon blog, quelque peu délaissé aussi, votre délicate bannière ! Je vous souhaite un temps plus favorable pour que votre environnement se pare de mille couleurs joyeuses. oceandefleurs
I
qu'el plaisir de revenir au jardin ,je pense que tu as du travail
S
C'est toujours un moment de plaisir de venir contempler ton superbe jardin ...<br /> <br /> Tu as été bien gâtée mais comme on dit "c'est parce que tu le vaux bien" ...<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle journée, Marcela<br /> <br /> Solène
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité