Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 036
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2013

Peinture-jardin

                                 L’été s’en va….

    et les courges commencent à faire leur apparition…

zapallo3

zapallo2

                Vivement les potages et autres soupes!

F.SECHE 1

 

……………………………………………………………………………………………………………..

                                 Peinture

Le samedi 14 septembre de 10h à 18h30 je serai présente au magasin CULTURA de Cholet pour faire une démonstration de peinture à l’huile au couteau et du pastel. Venez me voir pour partager un bon moment picturale!

cultura

              Rentrée de l’ATELIER :

         lundi 23 septembre 2013

……………………………………………………………

Publicité
Commentaires
E
Comme il est beau ce potiron ainsi paré de son écriture, j'aime beaucoup. Comment as tu fais ? C'est une idée originale.<br /> <br /> Bon après midi à toi,<br /> <br /> Bisous, Sylvie
L
1000 kms me séparent de Cholet mais je suis sure que tu as du avoir beaucoup d'admirateurs.<br /> <br /> L'automne arrive avec ces couleurs riches qui doivent joliment t'inspirer...
G
Mais c'est si loin Cholet !!!!!! Muchos besos
M
J'espère que cet atelier c'est bien déroulé, j'ai bien pensé à toi et aussi à venir mais hélas, je n'en ai pas la possibilité pour le moment et j'ai gardé mon petit fils mais je ne désespère pas de pouvoir te rencontrer un jour!<br /> <br /> Bien à toi, douce Marcela...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mylène
M
Comme j'aurais aimé venir! mais les 3 Zozos seront de retour au nid pour ce WE!! Bisous
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité