Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 février 2014

Retour

        Me voilà de retour après quelques mois d’arrêt forcé,

        le printemps n’est pas loin , et les forces reviennent!

Je partage avec vous une de mes tables, à l’occasion d’un petit diner en famille..

              la joie de faire une petite déco colorée….

DSCN0247 DSCN0248 DSCN0250  DSCN0253 

 

 

 

 

 

DSCN0251

DSCN0257

                           Passez une belle journée!

………………………………………………………………………………………………………………

Publicité
Commentaires
L
J'ai comme une petite faim !!!!....<br /> <br /> Bisous d'une mule toujours aussi gourmande .
L
Un retour tout en douceur avec de jolies tonalités pleines de tendresse ....prends bien soin de toi .
R
Heureuse de te retrouver, le printemps s'annonce dans les jardins mais toi tu l'as fait rentrer dans la maison avec ces jolies couleurs !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Sylvie
A
bon retour à toi!!!!une belle table décorée avec goût!!remplie de couleurs!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
N
Ravie de vs retrouver.<br /> <br /> En plus avec une si belle table printanière<br /> <br /> Nicole(tte)
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité