Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2014

Jardin-Peinture

 

image

 

 

L'automne s'approche à petits pas...

la rentrée de mon Atelier aussi

Le 22 septembre 2014

 

 

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour ce prix amplement mérité (je viens de regarder tes photos!). Connais-tu Le jardin enchanté de Maria Höffker? ton jardin me fait penser au sien, on doit s'y sentir bien! j'aime beaucoup tes cloches et tes arrosoirs!<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche!<br /> <br /> Cécile
L
Alors ,bonne rentrée ....<br /> <br /> A bientôt et bon dimanche .<br /> <br /> Maman mule
L
Je suis sure que lorsque tu te balades dans l'herbe mouillée, tu as envie de prendre tes pinceaux pour mettre les dernières fleurs de l'été sur la toile et ainsi, leur prolonger leur vie !
U
Un petit coucou en passant pour admirer et te souhaiter une belle semaine<br /> <br /> Mary-Claude ✻´¨)<br /> <br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> <br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻
A
j'aime les couleurs de l'automne!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité